apre jen meterer n la je vien juste de rentree et apree on vera car il faut pas quil soit ban en 1 heure au sinon je partage plsslt ta un cid mec partager stp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apre jen meterer n la je vien juste de rentree et apree on vera car il faut pas quil soit ban en 1 heure au sinon je partage plsslt ta un cid mec partager stp merci
Merci@BzH|Reborn 4000 % fiable
Ta tout comprisSérieusement si vous voulez vraiment jouer à GTA Online en étant tranquille vous achetez un cID unique à @Koutedar ou @BzH|Reborn qui sont très fiables ! Et vous le mettez dans un Homebrew + vous spoofer votre cID et normalement vous pourrez jouez pendant un bon moment tranquille !![]()
t aurais pas du le dire ils l ont bann direct00000001008400071010df748a1a6ace valide psn si
ses acce pour linstant
ouais merci c'est coolapre jen meterer n la je vien juste de rentree et apree on vera car il faut pas quil soit ban en 1 heure au sinon je partage pls
NON ! 00000001008400071010df748a1a6ace est mort !
C'est plutôt les lobbys je penseouais merci c'est coolpar contre faudrait que les gens évitent les menus dans gta5
parce qu'avec le cid d'hier soir j'ai juste eu le temps de jouer 1 heure
ça m'a déco en disant que le cid était banni
![]()
mdr il et pas que sur rg se cidt aurais pas du le dire ils l ont bann direct
ouais peut-être !!! sur gta5 un ami a eu un don d'argent et il s'est retrouvé banni pendant 10 joursC'est plutôt les lobbys je pense
tu vas en relaease 1 toi ?mdr il et pas que sur rg se cid
Les boullesouais peut-être !!! sur gta5 un ami a eu un don d'argent et il s'est retrouvé banni pendant 10 jours![]()