Bah moi pareil je suis banni 15 joursouais peut-être !!! sur gta5 un ami a eu un don d'argent et il s'est retrouvé banni pendant 10 jours![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi pareil je suis banni 15 joursouais peut-être !!! sur gta5 un ami a eu un don d'argent et il s'est retrouvé banni pendant 10 jours![]()
le pire c'est qu'une fois le bannissement passé, il se connecte et voit qu'il n'a plus du tout d'argentLes boulles
Il doit être deg de gta maintenantle pire c'est qu'une fois le bannissement passé, il se connecte et voit qu'il n'a plus du tout d'argentla loose !
ouais quand même, il a la rage :@Il doit être deg de gta maintenant
le problème c'est que sa n'existe pas des cid unique appart si tu le prend toi meme, c'est une illusion de croire le contraireSérieusement si vous voulez vraiment jouer à GTA Online en étant tranquille vous achetez un cID unique à @Koutedar ou @BzH|Reborn qui sont très fiables ! Et vous le mettez dans un Homebrew + vous spoofer votre cID et normalement vous pourrez jouez pendant un bon moment tranquille !![]()
Prend toi un Console ID unique.le meilleur cid 00000001008400071010df748a1a6ace que jai pu voir ici est maintenan banni quelqun aurez un cid valide psn ? svp
cid 00000001008400071010df748a1a6ace banni psnUn CID juste pour le PSN ?
25 euros pour un code ! non merci je jou pour le fun moi je vend pas de lobbyPrend toi un Console ID unique.![]()
C'est pas 25 euros un Console ID. ^^ C'est 15-20 euros.25 euros pour un code ! non merci je jou pour le fun moi je vend pas de lobby
Lequel par exemple ?tu as un cid unique tu te conecte sur un tool recuperateur de cid ton cid est plus unique![]()
banni je crois000000010085000914EE100DA241CF82B
Vous pouvez essayer ? Me criez pas dessus s'il est faux, ça part d'une bonne intention.
je prefere me payer une bonne pizza q un cid mdrLequel par exemple ?![]()