Sa va de pire en pire avec les call of.pour gosth il et naze![]()
Plus de double triangle plus de beau flash coup comme sur mw2
Et les jeu devienne trop assister :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va de pire en pire avec les call of.pour gosth il et naze![]()
Merci c'est quand même sympat d'avoir penser au autres0000000100840009140ED2AAC45F6A0F
je vient de le trouver sur console crunch et il ne y'avais pas de credit meme que je ne suis pas membre dans les commentaire ils demndais le Credit
donc excusez moi d'avance si cela pose prolémes a certaine personne mais je préfer le partagé avec vous les freros
Valide : GTAV
Bai sayer ton consoleID est normalement changerpetite question hor sujet comment vous faite pour changer un cid avec ccapi svp moi jai mi le console id sans les 32 zero jai valider mai aprer je doit faire quoi sur la console
oui le cid il et naze pour gosthTu as pas dis que ghost était naze de toute façon ?
dacor jessayerer sa a locasse merciBai sayer ton consoleID est normalement changer![]()
De riendacor jessayerer sa a locasse merci![]()
Vraimentta pas les conditons mdr et envoi pas ici !!!
Salut,Salut a tous,je fait des lobby
Info. PS3 Rebug DEX 4.46 je vien de commencer
Lobby bo2 Prestige unlock all arme en diams et stats 3 starpasse les 2 premier qui m'envoi en message le lobby seras a 2 starpasse
je fait que bo2 pour le moment A plus les gens
Si tu cherches un CID Unique, regarde un peu sur le site, dés personnes vendent dés CID Unique .galere a trouver cid
Demande sa à une personne qui si connait bien . Genre:petite question hor sujet comment vous faite pour changer un cid avec ccapi svp moi jai mi le console id sans les 32 zero jai valider mai aprer je doit faire quoi sur la console
banneeeeeeeeeeeeeeeeeeed00000001008500091404a62893dded73 valid psn
GTA : ??!