ouaisAlors tu a réussi à régler ton problème de ps3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaisAlors tu a réussi à régler ton problème de ps3 ?
Pense egalement à la Fat 80Go, aucun interet de la garder cleanouais![]()
ouais je vais peut être la vendrePense egalement à la Fat 80Go, aucun interet de la garder clean![]()
Je peux être interessé par l'achat eventuellement.ouais je vais peut être la vendre
ouais mais combien ?Je peux être interessé par l'achat eventuellement.
moi ces cechg04Peux tu regarder derriere la console et m'indiquer la reference CECHxx04
Ah, ce n'est pas une 80Go alors, mais une ancienne 40Go. Tu as du remplacer le disque dur probablement.moi ces cechg04
ouais je remplace le disque dure ^^Ah, ce n'est pas une 80Go alors, mais une ancienne 40Go. Tu as du remplacer le disque dur probablement.
Les 80Go ont pour reference CECH-J à CECH-Q
Cette console est vraiment trop ancienne, pas interessante pour moi![]()
Impossible sans jailbreak, et sur ces consoles (CECH-A à CECH-G) c'est vraiment long et galere (et ça coute un peu plus cher que sur les Fat et Slim plus recentes)ouais je remplace le disque dure ^^
ah pas grave bah j'la garde mais j'aimerai recupé mon console id dessus ces possible ou pas?
ah okai pas grave ^^Impossible sans jailbreak, et sur ces consoles (CECH-A à CECH-G) c'est vraiment long et galere (et ça coute un peu plus cher que sur les Fat et Slim plus recentes)
Bref tu peux la jailbreaker pour la revendre cher ensuite, mais si c'est juste pour recuperer le CID ce n'est pas rentable.
dit moi ton e3 flasher tu la acheter ou?Impossible sans jailbreak, et sur ces consoles (CECH-A à CECH-G) c'est vraiment long et galere (et ça coute un peu plus cher que sur les Fat et Slim plus recentes)
Bref tu peux la jailbreaker pour la revendre cher ensuite, mais si c'est juste pour recuperer le CID ce n'est pas rentable.
Contact directement en Chine![]()
lol pourquoi en chine ^^Contact directement en Chine![]()
C'est les chinois qui fabriquent sa !lol pourquoi en chine ^^
Car j'ai mes fournisseurs labas, pour tout ce qui est hack Xbox 360, DS et PS3lol pourquoi en chine ^^
ouais mais je contact la chine commentC'est les chinois qui fabriquent sa !![]()
d'acc ça marcheCar j'ai mes fournisseurs labas, pour tout ce qui est hack Xbox 360, DS et PS3
D'ailleurs ton amie passe quand elle le souhaite pour sa 3DS (ou sinon par la Poste pour 2€ de frais d'envoi)
Par contre je pense qu'on a fait un peu trop de hs sur ce sujet, on va croire qu'on boost
N'hesite pas à m'envoyer un message privé si besoin.
Mdrr mes sa se commande, Google est ton ami !ouais mais je contact la chine commentje parle pas chinoi
![]()