0000000100840009140ED2AAC45F6A0F

je vient de le trouver sur console crunch et il ne y'avais pas de credit meme que je ne suis pas membre dans les commentaire ils demndais le Credit

donc excusez moi d'avance si cela pose prolémes a certaine personne mais je préfer le partagé avec vous les freros

Valide : GTAV
Merci c'est quand même sympat d'avoir penser au autres :)

aujourdui jai du prendre 2 console id pour jouer sur gosth jai u un frezze cest pour sa jai du utiliser cid galere les banne console

petite question hor sujet comment vous faite pour changer un cid avec ccapi svp moi jai mi le console id sans les 32 zero jai valider mai aprer je doit faire quoi sur la console

Tu as pas dis que ghost était naze de toute façon ?

petite question hor sujet comment vous faite pour changer un cid avec ccapi svp moi jai mi le console id sans les 32 zero jai valider mai aprer je doit faire quoi sur la console
Bai sayer ton consoleID est normalement changer ;)

dacor jessayerer sa a locasse merci :ok:
De rien :) mais je te prévient je ces pas si sa feras pareille avec toi ou pas mais moi jarreter pas de freeze au lancement de mon jeu après avoir changer mon cid avec le tool

a dacor je verer bien moi ojourdui jai lancer le jeux jai u direct le menu jai pas du presser start bizzarre

bon je croit que gosth sa sera pas pour maintenan sa sera pour aprer un petit somme D:

Merci pour les CID me permettant de jouer à Darks Souls 2. En revanche il serait judicieux pour certains de prendre une pause pour apprendre le français ... raphaxx et ses "je croit ... sa sera ... je verer ... " sosodu13010 est fantastique aussi " je ces pas si sa fera"

Sérieusement, faut pas se demander pourquoi les joueur de ghost ont cette image de kevin de 12 ans. Faites un effort, c est gagnant pour tout le monde ;)

ta pas les conditons mdr et envoi pas ici !!!
Vraiment :RG: devra vérifié les SHOP dés personnes qui n'ont pas les conditions..

Moi je connais une personne, il fait dés lobbies, je lui est dit de s'inscrire sur :RG:, et il a voulut ouvrir son shop & il n'a pas pue.. Car fallait les conditions !

Salut a tous,je fait des lobby
Info. PS3 Rebug DEX 4.46 je vien de commencer
Lobby bo2 Prestige unlock all arme en diams et stats 3 starpasse les 2 premier qui m'envoi en message le lobby seras a 2 starpasse
je fait que bo2 pour le moment A plus les gens
Salut,

Je pense que d'abord, présente mieux ton shop et surtout pas dans cette section

Et essaye de voir avec un modérateur ou admin s'ils peuvent vérifié ton shop même si ta pas les conditions

00000001008500091404a62893dded73 valid psn
GTA : ??!

Retour