Si il les achètent ok c'est pas lui qui steal prend en toi a ceux qui stealAvant quand il travailler pour moi qu'il me sucer tout les jours il me disait tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il les achètent ok c'est pas lui qui steal prend en toi a ceux qui stealAvant quand il travailler pour moi qu'il me sucer tout les jours il me disait tout![]()
Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, quoi que tu monte contre lui j'apprécie Lachine même si on ne parle pas beaucoups ni meme des bon potes je m'en tamponne le coquillard il nous offres des cid il en vends je m'en moque un peut voir beaucoups ^^tu veut en savoir un peut plus sur Lachine ?
En gros tu sers a rien , on est pas ici pour se faire "cultiver" et justement avec ton ancienneté tu prouve que t'es ici rien que pour les cid et donc le moins crédible car en autant de temps tu as poster le plus de messages dans cette section ...Si tu rigole ok ^^ mais si tu te fous de moi : regarde mon anciennetée, avant de dire que je boost et regarde mon profils avant, je suis pas intello je suis cultivé, et je sait tourné mes phrases c'est différent![]()
c'est un voleur crois moi viens skype j'ai des preuvesSi il les achètent ok c'est pas lui qui steal prend en toi a ceux qui steal
Fais les voir au publique si elles sont crédibles ... pas besoin de les cacherc'est un voleur crois moi viens skype j'ai des preuves
Derien sa me fait plaisir de vous release des CID gratuitement![]()
Cool ^^ je suis content pour toi, je suis sur ce forum pour d'autre choses, comme aider des membres.En gros tu sers a rien , on est pas ici pour se faire "cultiver" et justement avec ton ancienneté tu prouve que t'es ici rien que pour les cid et donc le moins crédible car en autant de temps tu as poster le plus de messages dans cette section ...
Je vais a l'université et c'est pas toi qui va me cultiver
bye
Prochaine répartie après ce message et tu prends une sanction.Je le connais même pas et je t'ai dis que je n'ai pas de forum
La je suis d'accordtent que ya des cid tout les jours on sen bas les couille![]()
moi aussi je suis gentilCool ^^ je suis content pour toi, je suis sur ce forum pour d'autre choses, comme aider des membres.
Les Cid j'en prend c'est vrais mais je les utilisent comme tout le monde toi aussi d'ailieurs vue que t inscrit y à pas longtemps ^^
Je poste ici car beaucoups de gens comme toi s'amuse à casser du sucre sur les gens, et forcément j'ai le droits de répondre si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un
Pas de soucis je serai le chattoi si je t'attrape...
Moi j'achète tout je manque pas de moyen dieu merci. Pas comme toi hein picsoutu devrai pas parler vue que c'est toi qui achète des EBOOT à Ghost_Rolly ^^
Tu est un coquin didon que ^^Pas de soucis je serai ta petite chienneallez partie de tekken jsuis sur nanterre si tu veux me fourrer ...
Tu me critique par ce que j'en vend mais c'est toi qui en achète WTF! qui t'a dis que je manqué de moyen ?