alors pourquoi tu cours a dire que c'est votre cid si t'en a rien foutre comme tu dis si bien :)
Je m'enfou totalement du leak, on en release 2-3 par jours depuis 1an, calcule ;) plus de 1000cid release par nous donc on est pas a 1près ;)
Si vous avez rien d'autre à faire de votre misérable vie, c'est votre choix pas le mien

PS : jolie coup de pub pour votre forum : quel maturité ! bien :)
93d89bf370a9c45e7afe0c3b2ceba778.png

Je m'enfou totalement du leak, on en release 2-3 par jours depuis 1an, calcule ;) plus de 1000cid release par nous donc on est pas a 1près ;)
Si vous avez rien d'autre à faire de votre misérable vie, c'est votre choix pas le mien
c'est pour ca que lachine vient pleurer chez tous le monde ( admins de serveurs tiers ) et puis je m'en fou aussi car j'ai banni le faux premium d chez moi hein ?!

PS : jolie coup de pub pour votre forum : quel maturité ! bien :)
93d89bf370a9c45e7afe0c3b2ceba778.png
Laisse tombé Megosa l'ingratitude de certains sont d'un inutile on à des CID point barre jouer amusez vous au lieux de vous friter pour savoir qui à la plus grosse mdr

En plus le cracked Console ID XD flatter leurs égos de pseudo hacker :D

Dernière édition:
Laisse tombé l'ingratitude de certains sont d'un inutile on a des CID point barre jouer amuser vous au lieux de vous friter pour savoir qui à la plus grosse mdr

En plus le cracked Console ID XD flatter leurs égos de pseudo hacker :D
si c'etait que ca.... Mdr

il ont réserver ces leur CID pour les premium de leur site alors je me dois de les partager au autres personnes et n'oublié pas que les CID ne leur appartienne pas, tout les Console ID appartienne à Sony donc sa ne sers à rien de les réserver pour quelques personnes et de se faire de l'argent sur leur dos alors maintenant c'est soit on partage pour tout le monde ou soit on le vend à une seule personne.
Alors moi j'ai toujours dis : Chaque peines mérite salaire, c'est pas simple de trouver des CID, même si on leur donnent il peuvent où le partager ou le vendre c'est normale
Les CID son a sony euh pas vraiment c'est un code d'identification alpha-numérique qui permet de détecter la console et ainsi la bannir sur le SEN donc ton argument c'est du flamby.

Il les mettent en prenium je vois pas le soucis, si il on un site c'est normale d'en mettre pour les preniums, moi je suis prenium, ceux de leurs site on la chance d'avoir des CID réserver pour eux ce qui n'est pas le cas ici donc bon.

Je suis pour le partage mais pas la vente égoiste pour se faire de l'argent il on bien plus offerts de CID gratuit à toute la communautée que toi les autres membres et moi réunis réfléchissez y avant de leurs chier dans les bottes

Retour