;)

Derien sa me fait plaisir de vous release des CID gratuitement :D
Picsou qui prononce le mot gratuit lol no Life ta rêver de quoi cette nuit me concernant mouah Ben et merci du coup de pub grace a toi on a de plus en plus de membre mdr continue stp

Alors moi j'ai toujours dis : Chaque peines mérite salaire, c'est pas simple de trouver des CID, même si on leur donnent il peuvent où le partager ou le vendre c'est normale
Les CID son a sony euh pas vraiment c'est un code d'identification alpha-numérique qui permet de détecter la console et ainsi la bannir sur le SEN donc ton argument c'est du flamby.

Il les mettent en prenium je vois pas le soucis, si il on un site c'est normale d'en mettre pour les preniums, moi je suis prenium, ceux de leurs site on la chance d'avoir des CID réserver pour eux ce qui n'est pas le cas ici donc bon.

Je suis pour le partage mais pas la vente égoiste pour se faire de l'argent il on bien plus offerts de CID gratuit à toute la communautée que toi les autres membres et moi réunis réfléchissez y avant de leurs chier dans les bottes
toi tu devrais écrire un roman ! :)

Pourquoi Cracked ?

Par ce qu'ils sécurise leurs Console ID dans un tool se connectant en CCAPI vers votre console pour que personnes n'ai accès au CID tout en se debannissent, se tool est sécurisé par login & password (compte premium) mais qui à part les idiot prendrai un abonnement premium sur leur forum qui est totalement moche est inutile -_- , j'ai décidé de le cracker pour le plaisir de tous (à part les idiot qui ont pris ce premium) !
Oh steuplait, un code crypter dans ccapi si il le sécurise c'est leurs droit il on fourni du travail pour que d'autre jouent si tu veux les surpasser recherchent en tu verra si tu les vendra pas a force de galéré à en trouvé j'en ai quelque un mais les mien sont pour ceux qui venlent revenir en OFW après tu peut essayer de me "cracker" me "ddos" ou autre ^^

Picsou qui prononce le mot gratuit lol no Life ta rêver de quoi cette nuit me concernant mouah Ben et merci du coup de pub grace a toi on a de plus en plus de membre mdr continue stp
garde les ceux la ! On en as pas besoin, vaux mieux viser la qualité de la quantité ;)

Oh steuplait, un code crypter dans ccapi si il le sécurise c'est leurs droit il on fourni du travail pour que d'autre jouent si tu veux les surpasser recherchent en tu verra si tu les vendra pas a force de galéré à en trouvé j'en ai quelque un mais les mien sont pour ceux qui venlent revenir en OFW après tu peut essayer de me "cracker" me "ddos" ou autre ^^
Ne parle pas de ce que tu ignore !

il ont réserver ces leur CID pour les premium de leur site alors je me dois de les partager au autres personnes et n'oublié pas que les CID ne leur appartienne pas, tout les Console ID appartienne à Sony donc sa ne sers à rien de les réserver pour quelques personnes et de se faire de l'argent sur leur dos alors maintenant c'est soit on partage pour tout le monde ou soit on le vend à une seule personne.
Pk avoir fait un premium toi aussi mdr tu sais même pas de quoi tu parle avec ta vente de cid garantie une semaine mdr le moin des site t'essaye de rentrer ta tête comme un misérable t'essaye de faire de la pub mais c'est a nous que sa revient lol merci picsou. Mon site et pourri mais en moin d'une semaine 400 membre vous êtes a combien ? 30 membre c'est sa mdrrrrrrr

Ne parle pas de ce que tu ignore !
Je parle en connaissance de causes, nombreux sont ceux qui mon menacer de me "hacker" me "ddos" la moitié pense que le ddos se fait avec une seule machine donc bon qu'on essaye quand même

Pk avoir fait un premium toi aussi mdr tu sais même pas de quoi tu parle avec ta vente de cid garantie une semaine mdr le moin des site t'essaye de rentrer ta tête comme un misérable t'essaye de faire de la pub mais c'est a nous que sa revient lol merci picsou. Mon site et pourri mais en moin d'une semaine 400 membre vous êtes a combien ? 30 membre c'est sa mdrrrrrrr
On ma toujours dis l'ignorance et le meilieurs des mépris ce mec aime se donner en spectacle lol, il cherche simplement a se faire voir qu'il et la ignore le.

Je ne voie pas le rapport entre le ***** et le ddos alors merci de modéré tes propos et comme tu le dis si je veut cracker son tool c'est mon droit aussi ^^
Mes propos sont modérés, cracker son tool pour s'attirer la gloire mouai enfin bon ^^

Vu ta mentalité ca ne m’intéresse même pas les membres qui t’idoles soit disant lol t'es juste un beau parleur et c'est tout, un chanteur de charme, un marchant de tapi quoi :D Tu te la jou avc tes 400 membre mais il faut assurer maintenant grand ;)

Tout travail mérite salaires les gars, vous verrez quand vous aurez un loyer a payer, des charge a payer, etc etc l'argent sa se trouve pas comme ca perso j'ai pas papa maman,

tu as quel age déjà pour dire "Picsou" ?

Attend laisse moi rire, tu te r'appel avant quand tu travailler dans mon staff ? Le forum était ouvert que depuis un mois et toi tu voulait déjà être payer juste par ce que tu posté des CID et pourtant tu était modérateur dessus donc je ne voie pas pourquoi tu devait être payer.

Tu est beaucoup trop gourmand
Lol picsou qui di sa le gars qui vend même des eboot mdr allez retourne dans ton site pourri gamin me parle pas d'âge stp c'est qui qui bloque sur moi la ta rien d'autre a foutre avec ta copine Msx bande d'idiot

Pour information je n'ai pas de forum ^^ et comment tu sais que je vend des Console ID tu m'espionne maintenant ? désolé mais la pour arrivé à l'ignorance il y aura du parcoure à faire mon petit chinetok :D
Chintok est un terme péjoratif, tu arrive au termes raciste ^^ c'est beaux ça

Pour information je n'ai pas de forum ^^ et comment tu sais que je vend des Console ID tu m'espionne maintenant ? désolé mais la pour arrivé à l'ignorance il y aura du parcoure à faire mon petit chinetok :D
Je sais tout tkt pas ;) console id 25€ a vendre garantie une semaine ba alors la c'est qui le gourmand mdr tu te tape la honte même si je vend un dumps du net il fera plus d'une semaine mdr tu fait rigoler picsou

Lol picsou qui di sa le gars qui vend même des eboot mdr allez retourne dans ton site pourri gamin me parle pas d'âge stp c'est qui qui bloque sur moi la ta rien d'autre a foutre avec ta copine Msx bande d'idiot
et toi et megosa vous avez rien d'autre a foutre de venir sur soit disant mon site pourrit et de me voler mon cid premium pour le remettre dans votre tool Mdr

ses Console ID il les achète chez des gens qui utilisent des stealer et des RAT comme DISASTER de Console Crunch ou Blindz de Portalcentric donc des voleur de Console ID , alors en vous écoutant eux ils ont le droit de voler les CID et quand on leur vole leur CID que eux ont voler on est des fautif ?
Ptdr met toi a la page picsou
Tu parle mais y'a danniboyz sur ton forum mdrrrrrrr

ses Console ID il les achète chez des gens qui utilisent des stealer et des RAT comme DISASTER de Console Crunch ou Blindz de Portalcentric donc des voleur de Console ID , alors en vous écoutant eux ils ont le droit de voler les CID et quand on leur vole leur CID que eux ont voler on est des fautif ?
Où sont tes preuvent ?? avant d'accuser prouve le car si toi aussi tu a des CID et pas mal à vendre tu dois aussi chourrer ?

toi tu va vite la boucler , tu commence a m'énerver a faire l'intello ;)
Petit booster de messages ...
Si tu rigole ok ^^ mais si tu te fous de moi : regarde mon anciennetée, avant de dire que je boost et regarde mon profils avant, je suis pas intello je suis cultivé, et je sait tourné mes phrases c'est différent :D

Retour