Boutchou╔ ⱲȺ ╗
Membre
je t'aime Ben Mhenni 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as le droit de dire que je suis mauvais joueur^^je realise un cid si vous ne faites plus de fautes d’orthographesur les 20 prochains postes de différentes personnes
HahaMERCIII et tu peut dire a ta meuf de ce calmer .?![]()
![]()
déjà??bann gta5
Play cid modding bouffonNe t'approprie pas ce qui ne t'appartient pas !
Ce CID a était posté par Ben Mhenni bien avant toi ! preuve:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Laisse les kifer lol cadeauPk tu parles va voir sur
Play cid modding bouffon
Crédit prémium PCM00000001008C00091000858E3F4CE955
Crédit: Ben Mhenni, Msx82 & Hackandmodz.fr
Tu vois ce que tu vie et bien moi je vies la même chose grâce a toiCrédit prémium PCM
Ok desoler mais c'est Ben Mhenni qui l'a poster je vais EDITECrédit prémium PCM
Moi je m'enfou totalement, c'est juste un cID parmis tant d'autreTu vois ce que tu vie et bien moi je vies la même chose grâce a toi![]()
alors pourquoi tu cours a dire que c'est votre cid si t'en a rien foutre comme tu dis si bienMoi je m'enfou totalement, c'est juste un cID parmis tant d'autre![]()
HahaMoi je m'enfou totalement, c'est juste un cID parmis tant d'autre![]()
Je m'enfou totalement du leak, on en release 2-3 par jours depuis 1an, calculealors pourquoi tu cours a dire que c'est votre cid si t'en a rien foutre comme tu dis si bien![]()
c'est pour ca que lachine vient pleurer chez tous le monde ( admins de serveurs tiers ) et puis je m'en fou aussi car j'ai banni le faux premium d chez moi hein ?!Je m'enfou totalement du leak, on en release 2-3 par jours depuis 1an, calculeplus de 1000cid release par nous donc on est pas a 1près
Si vous avez rien d'autre à faire de votre misérable vie, c'est votre choix pas le mien
Laisse tombé Megosa l'ingratitude de certains sont d'un inutile on à des CID point barre jouer amusez vous au lieux de vous friter pour savoir qui à la plus grosse mdrJe m'enfou totalement du leak, on en release 2-3 par jours depuis 1an, calculeplus de 1000cid release par nous donc on est pas a 1près
Si vous avez rien d'autre à faire de votre misérable vie, c'est votre choix pas le mien
PS : jolie coup de pub pour votre forum : quel maturité ! bien
![]()
si c'etait que ca.... MdrLaisse tombé l'ingratitude de certains sont d'un inutile on a des CID point barre jouer amuser vous au lieux de vous friter pour savoir qui à la plus grosse mdr
En plus le cracked Console ID XD flatter leurs égos de pseudo hacker![]()
Alors moi j'ai toujours dis : Chaque peines mérite salaire, c'est pas simple de trouver des CID, même si on leur donnent il peuvent où le partager ou le vendre c'est normaleil ont réserver ces leur CID pour les premium de leur site alors je me dois de les partager au autres personnes et n'oublié pas que les CID ne leur appartienne pas, tout les Console ID appartienne à Sony donc sa ne sers à rien de les réserver pour quelques personnes et de se faire de l'argent sur leur dos alors maintenant c'est soit on partage pour tout le monde ou soit on le vend à une seule personne.