ah mon avis, c'est plus toi le kikoo dans cette histoire "j'ai mis ma ps3 dans mon four!" alors qu'au moins moi je t'explique pk c'est débile de faire ça et je ne te dis pas "c'est cool mais c'est moi qu'est raison hein!"

bon asser parlé avec toi ! apparament tu ne pige rien a rien ... je te souhaite bonne continuation dans tes reves mai ca ne sera pas avec moi ! ;)

Cordialement.

bon asser parlé avec toi ! apparament tu ne pige rien a rien ... je te souhaite bonne continuation dans tes reves mai ca ne sera pas avec moi ! ;)

Cordialement.
ça j'avais compris tkt^^ bonne continuation à toi aussi, et je me demandais jusqu'à quand tu allais persister... plutôt résistant le petit...

ça j'avais compris tkt^^ bonne continuation à toi aussi, et je me demandais jusqu'à quand tu allais persister... plutôt résistant le petit...

tu ma juste gaver avec tes connerie tout FAKE .... t es un vrais pert de temps ;) et tu le sais c'est ca le pire, et tout le monde le pense aussi ici ... breff appel ca comme tu veux vue que je t ai dis continue dans tes reves tout seul ...

tu ma juste gaver avec tes connerie tout FAKE .... t es un vrais pert de temps ;) et tu le sais c'est ca le pire, et tout le monde le pense aussi ici ... breff appel ca comme tu veux vue que je t ai dis continue dans tes reves tout seul ...
malbo aussi c'est une perte de temps? car d'après ce que j'ai vu, il en pense autant que moi à ton sujet, bref, je ne vais pas m'éterniser sur toi, a+

Faite comme moi les gars acheter un unique parce que les release mon se faire tres rare je pense je le partagerais bien a 2 ou 3 personne au piff mais faut etre sur qu'il ne le releaseron pas

Retour