Les gars tous ce que vous dites qui ne concerne pas les CID
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soite tu es trés bete ou c'est moi car je t'es dit dans les cid que j'ai mis j'en ai eu 3 de bon mais mtn ils sont ban donc si je les poste sa servirez a quoi tu es fort intelligentEt bien poste les ?
A la place de faire le malin.
Partage
Je veut bien rire![]()
Soite tu es trés bete ou c'est moi car je t'es dit dans les cid que j'ai mis j'en ai eu 3 de bon mais mtn ils sont ban donc si je les poste sa servirez a quoi tu es fort intelligent
MdrrrrrrrrrrrrrrDonc attend je réfléchis a ta bêtise que tu nous sort.
" j'ai mis j'en ai eu 3 de bon mais mtn ils sont ban donc si je les poste sa servirez a quoi tu es fort intelligent "
Tu en a trouver 3, ils sont maintenant banni dit-tu ?
Relit toi et tu trouveras que tu est incohérent, tu affirme en avoir 3 de valide et d'un seul coup ils sont banni
Serait-ce cette personne là qui banni 3 CiD en même temps ?
You must be registered for see images attach
Je t'avoue que Chuck Norris en soit capable.
comment tu fait pour trouver des cid ?Je dit que il sont ban car sa plusieur semain que j'ai jouer et entre temps j'ai changer comprends-tu car j'ai dit moi j'en est chercher et j'en avais trouver 3 de valid mais au pire mtn tageul deso pour les insulte mais tu es casse couille
comment tu fait pour trouver des cid ?
Merci !00000001008500071406485379407ACF
Crédit : PrinceDuPSG !
Mon cid00000001008500071406485379407ACF
merciiiiiiiiiiii00000001008500071406485379407ACF