Lol te un ricolo toi a oue c'est un topi pour les cid !! normale que je suis la . je suis pas le seule a demande des cid =)
- Justement, tu n'est pas le seul a en demander ce qui fait que c'est pas seulement toi qui est chiant, donc ça fait plus de raisons de s'énerver
- C'est en effet un topic pour poster des consoleid, et non pas pour mandier des consoleid.
- On dit rigolo et topic.

PS: Je met fin à notre conversation car on est en train de pourrir le topic plus qu'il ne l'est déjà :ok:

- Justement, tu n'est pas le seul a en demander ce qui fait que c'est pas seulement toi qui est chiant, donc ça fait plus de raisons de s'énerver
- C'est en effet un topic pour poster des consoleid, et non pas pour mandier des consoleid.
- On dit rigolo et topic.

PS: Je met fin à notre conversation car on est en train de pourrir le topic plus qu'il ne l'est déjà :ok:
tkt je vais voir si je peu avoir un cid mai je promais rien

Putain sérieux déjà bannis vous foutez quoi vous êtes vraiment des cons vous vous plaignez qui y'a pas de cid bande de bolos mais si vous faite du RTE ces sur qu'il part le vite cid putain!

J'vais pas partager un cid que j'me suis fais chier à chercher parmis des milliers de cid pour le release et qui se face ban en moins d'1 heure,désolé

Moi j'arrive le CiD released il y a une demi heure est banni :/ Z'etes saoulant les gens a faire des conneries ils tiennent pas les CiD

aucune idée,sans doute pour faire réflechir certain car ces chiant le cid par en moins d'1h

Retour