Tu en demande tous les jours des consoleids on en a un peu marre de toi enfaitesdeja avant de parle mec je vien d'arrive ok jele savez pas ok mec

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en demande tous les jours des consoleids on en a un peu marre de toi enfaitesdeja avant de parle mec je vien d'arrive ok jele savez pas ok mec
Lol te un ricolo toi a oue c'est un topi pour les cid !! normale que je suis la . je suis pas le seule a demande des cid =)Tu en demande tous les jours des consoleids on en a un peu marre de toi enfaites![]()
- Justement, tu n'est pas le seul a en demander ce qui fait que c'est pas seulement toi qui est chiant, donc ça fait plus de raisons de s'énerverLol te un ricolo toi a oue c'est un topi pour les cid !! normale que je suis la . je suis pas le seule a demande des cid =)
tkt je vais voir si je peu avoir un cid mai je promais rien- Justement, tu n'est pas le seul a en demander ce qui fait que c'est pas seulement toi qui est chiant, donc ça fait plus de raisons de s'énerver
- C'est en effet un topic pour poster des consoleid, et non pas pour mandier des consoleid.
- On dit rigolo et topic.
PS: Je met fin à notre conversation car on est en train de pourrir le topic plus qu'il ne l'est déjà![]()
ta raison gard ton cid lolJe release pas le cid que je viens d'avoir tant pis pour vous.
Nous faits pas caJe release pas le cid que je viens d'avoir tant pis pour vous.
Je release pas le cid que je viens d'avoir tant pis pour vous.