Les gars tous ce que vous dites qui ne concerne pas les CID

Et bien poste les ?

A la place de faire le malin.

Partage :)

Je veut bien rire :)
Soite tu es trés bete ou c'est moi car je t'es dit dans les cid que j'ai mis j'en ai eu 3 de bon mais mtn ils sont ban donc si je les poste sa servirez a quoi tu es fort intelligent

Soite tu es trés bete ou c'est moi car je t'es dit dans les cid que j'ai mis j'en ai eu 3 de bon mais mtn ils sont ban donc si je les poste sa servirez a quoi tu es fort intelligent

Donc attend je réfléchis a ta bêtise que tu nous sort.

" j'ai mis j'en ai eu 3 de bon mais mtn ils sont ban donc si je les poste sa servirez a quoi tu es fort intelligent "

Tu en a trouver 3, ils sont maintenant banni dit-tu ?

Relit toi et tu trouveras que tu est incohérent, tu affirme en avoir 3 de valide et d'un seul coup ils sont banni :O

Serait-ce cette personne là qui banni 3 CiD en même temps ?

You must be registered for see images attach

Je t'avoue que Chuck Norris en soit capable.

Donc attend je réfléchis a ta bêtise que tu nous sort.

" j'ai mis j'en ai eu 3 de bon mais mtn ils sont ban donc si je les poste sa servirez a quoi tu es fort intelligent "

Tu en a trouver 3, ils sont maintenant banni dit-tu ?

Relit toi et tu trouveras que tu est incohérent, tu affirme en avoir 3 de valide et d'un seul coup ils sont banni :O

Serait-ce cette personne là qui banni 3 CiD en même temps ?

You must be registered for see images attach

Je t'avoue que Chuck Norris en soit capable.
Mdrrrrrrrrrrrrrr

Je dit que il sont ban car sa plusieur semain que j'ai jouer et entre temps j'ai changer comprends-tu car j'ai dit moi j'en est chercher et j'en avais trouver 3 de valid mais au pire mtn tageul deso pour les insulte mais tu es casse couille

Je dit que il sont ban car sa plusieur semain que j'ai jouer et entre temps j'ai changer comprends-tu car j'ai dit moi j'en est chercher et j'en avais trouver 3 de valid mais au pire mtn tageul deso pour les insulte mais tu es casse couille
comment tu fait pour trouver des cid ?

awlRzdU.png

" Y'en a qui marche "

Tu peut pas affirmer tes propos et tu balance 10.000 CiD

Ca ne te vient pas a l'idée que 10.000 CiD balancés dans un .txt ou autres on déja était testés ?

Retour