Au pire tu sors et tu vas voir ta meuf pour la niquer !
pathétique de voir ce genres de gens sur RG sa a bien changer ce site entre les gens qui se drogue les autre qui raconte leurs life les autre qui insulte pfff y'a rien d'autre appart pathétique

Si mon message eter " unutile " pk y repondre ta mal lu ma phrase davent? repond pas a se message puisque kil ser a rien et si tu repond le tien aussi merci.

azi taggle pauvre kikoo comme dit plus haut ce forum a bien changé si il n'y avait pas autant de kikoomodz les cid dureraient plus longtemps
Mais tu veut quoi toi, je te fais iech pourquoi tu me parles ? T'as un souci ? tu veux le partager ? t'as pas besoin de cid tu restes pas là c'est simple.

azi taggle pauvre kikoo comme dit plus haut ce forum a bien changé si il n'y avait pas autant de kikoomodz les cid dureraient plus longtemps
Pour un ancien staffien ( oui mot assez bizarre ) c'est drôle de te voir insulté un membre.

cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid cid
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je serait toi je me la fermerait .. les staff sont en mode averto ;) et pour un ancien staff GG man ;) tu merites pas de porter se statuts :modo:

Retour