Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pathétique de voir ce genres de gens sur RG sa a bien changer ce site entre les gens qui se drogue les autre qui raconte leurs life les autre qui insulte pfff y'a rien d'autre appart pathétiqueAu pire tu sors et tu vas voir ta meuf pour la niquer !
De .. ?Sa recomence
Si elle a pas envie faut la larguer !et si elle a pas envie??![]()
il te reste ta main droite
ses que tes moche![]()
Refais la en français et je te répondspathétique de voir ce genres de gens sur RG sa a bien changer ce site entre les gens qui se drogue les autre qui raconte leurs life les autre qui insulte pfff y'a rien d'autre appart pathétique
Si elle a pas envie faut la larguer !
La vérité une meuf qui nique pas sa sert à quoi ? lolenfaite des le début si c pas une baizeuzeeeeeeee mdr
On est pas sur un Topic de ... voila quoienfaite des le début si c pas une baizeuzeeeeeeee mdr
Bref inutileSi mon message eter " unutile " pk y repondre ta mal lu ma phrase davent? repond pas a se message puisque kil ser a rien et si tu repond le tien aussi merci.
azi taggle pauvre kikoo comme dit plus haut ce forum a bien changé si il n'y avait pas autant de kikoomodz les cid dureraient plus longtempsT'en est à 2![]()
Mais tu veut quoi toi, je te fais iech pourquoi tu me parles ? T'as un souci ? tu veux le partager ? t'as pas besoin de cid tu restes pas là c'est simple.azi taggle pauvre kikoo comme dit plus haut ce forum a bien changé si il n'y avait pas autant de kikoomodz les cid dureraient plus longtemps
Pour un ancien staffien ( oui mot assez bizarre ) c'est drôle de te voir insulté un membre.azi taggle pauvre kikoo comme dit plus haut ce forum a bien changé si il n'y avait pas autant de kikoomodz les cid dureraient plus longtemps
azi taggle pauvre kikoo comme dit plus haut ce forum a bien changé si il n'y avait pas autant de kikoomodz les cid dureraient plus longtemps
La vérité une meuf qui ***** pas sa sert à quoi ? lol
On est pas sur un Topic de ... voila quoi![]()