Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand on voit des kikoo du genre de Narko, j'ai envie de l'insulter tu vois, ils réclament des console id, et après il va les fumer en 1 heure car il joue à Ghosts, et en plus il s'étonne, c'est ce genre de mecs qui me saoulentPour un ancien staffien ( oui mot assez bizarre ) c'est drôle de te voir insulté un membre.
nonil y a un cid?![]()
non dslil y a un cid?![]()
Non Gornil y a un cid?![]()
Il ne la pas insulté mdr, "kikoo" est le mot qui correspond à certaine personne, et c'est quoi ça "staffien"Pour un ancien staffien ( oui mot assez bizarre ) c'est drôle de te voir insulté un membre.
Eh mec ta gueule,Oui quand on voit des kikoo du genre de Narko, j'ai envie de l'insulter tu vois, ils réclament des console id, et après il va les fumer en 1 heure car il joue à Ghosts, et en plus il s'étonne, c'est ce genre de mecs qui me saoulent
Frère, je fais only gta, de quoi tu me parles? j'suis pas un sboun à niker un cid en 1h et parles mieu! La vériter pour un ancien staff tu fais pitier.Oui quand on voit des kikoo du genre de Narko, j'ai envie de l'insulter tu vois, ils réclament des console id, et après il va les fumer en 1 heure car il joue à Ghosts, et en plus il s'étonne, c'est ce genre de mecs qui me saoulent
si tout le monde pense comme toi "ouais un de plus ou pas sur ghost ca change rien" et bah ca en fait pas qu'un sur ghost alors arreter gta et ghost sur des cid partagés svppEh mec ta gueule,
On est des milliers à jouer sur ce cid donc un joueurs de plus sur Ghost ne change rien.
Add me on Skype x_lageurJe release ? J'ai un unique mais bon .. Pas envie de le perdre
Je cite: Je fais GTA only.Frère, je fais only gta, de quoi tu me parles? j'suis pas un sboun à niker un cid en 1h et parles mieu! La vériter pour un ancien staff tu fais pitier.
payant ?Add me on Skype x_lageur
si tout le monde pense comme toi "ouais un de plus ou pas sur ghost ca change rien" et bah ca en fait pas qu'un sur ghost alors arreter gta et ghost sur des cid partagés svpp![]()
Bah oui je fais only gta, mais quand j'ai des client je leur fais leur lobby. cherche pas d'arguments.Je cite: Je fais GTA only.
![]()
Okay.
pas faux..et mec c'est pas du au faite des lobby c'est que sony remarque plusieur console sur le CID donc voila au lieu de repetez h24 les phrases comme sa arreter un peut
le ban de CID partager ne sont pas ban as cause du RTE au les nouveaux jeu juste psk il y as des centaines voir + sur le mêmes CID ^^
Jepense la memeJ'en ai marre des gens qui insultent @Lachine59110 @mat7110 et @megosa à cause de vous on a jamais de console id. Je voulais juste passer une soirée tranquillement à jouer mais depuis 19h pas de console id, des insultes, du spam du boost et j'en passe. Je peux me foutre ma soirée au cul. Ma parole dés que j'ai un peu d'argent je me prends un cid unique et je jouirai en voyant galérer certaines personnes![]()