vous étes vraiment trop nul lol le bkpps et poster depuis hier et comme par asard je le post 5 min avant il et poster ailleur des barre quand meme :)
je suis pas nul je lis qu'il est release sur un autre site a 22h avec des preuves et la je vois il est release a 00h wtf ilya un soucis la ou c moi qui est fou

vous étes vraiment trop nul lol le bkpps et poster depuis hier et comme par asard je le post 5 min avant il et poster ailleur des barre quand meme :)

laisse les parler , dorénavant release plus rien il viendrons deja pleurer @Lachine59110 @mat7110 & @megosa pour un cid ;)
bref bonne nuit :coeur:

vqsi on s'en bas les reins couzin mcassez pas les roubignoles, merci au mec qui donne des cid et ps qui peut morientez vers un mec de confiance qui vend des CID uniques. arreter detre des gosses jmen release pas release postez pas poster manger une pomme , violé sa soeur ON S'EN BALANCE ! merci :troll:

non mais sa rage cest un truc de ouf ma parole si tu la vue sur se site poste sur rg alors rien que sa parle ya kedale tout les site cest notre cid quand on poste la clic a iplay mettez vous sa dans le crane on a jamais leak et on le fera jamais on en a pas besoin ;)
Laiise béton soi ca rage soi ca fait le bon gros fayos de pure race de compétitions

je suis pas nul je lis qu'il est release sur un autre site a 22h avec des preuves et la je vois il est release a 00h wtf ilya un soucis la ou c moi qui est fou
Mdr t'ai loin le cid a pas aitai poster à minuit qu'es tu raconte lol
laisse les parler , dorénavant release plus rien il viendrons deja pleurer @Lachine59110 @mat7110 & @megosa pour un cid ;)
bref bonne nuit :coeur:
tkt pas poto on postera rien a foutre sa fait plaisir de voir sa les rageu hahahahaha je savais pas me servir dune play et alors mais maintenant j'en sais des choses ;)

Mdr t'ai loin le cid a pas aitai poster à minuit qu'es tu raconte lol

tkt pas poto on postera rien a foutre sa fait plaisir de voir sa les rageu hahahahaha je savais pas me servir du play et alors mais ont j'en sais des choses ;)

Tkt ma biche :bave: donne moi ton skype en PV jai celui de mat mais pas le tiens :(

Pour ce qui est de ma part je trouve pathétique de voir que tout le monde ce cherche une cid et qu,apres
que quelqu'un vous en donne une , certain et je dit bien certain s'amuse a jouer les gendarmes . merde si
ses ca la reconnaissance , je croit pas que le gout du partage soi encourage...

Pour ce qui est de ma part je trouve pathétique de voir que tout le monde ce cherche une cid et qu,apres
que quelqu'un vous en donne une , certain et je dit bien certain s'amuse a jouer les gendarmes . merde si
ses ca la reconnaissance , je croit pas que le gout du partage soi encourage...

Ouai, les gens trouveront toujours quelque chose a reprocher ..

PETIT CADEAUX DE MA PART CEST JUSTE UN AVERTISSEMENT =
xMoDZzWeeeD [email protected] Membre 87.90.99.240 Edit
Niitrox92 [email protected] Membre 87.231.74.41 Edit
toto [email protected] Membre 79.85.30.25 Edit
Pyjama95 [email protected] Membre 83.112.219.142 Edit
Caddywheels [email protected] Membre 50.42.129.93 Edit
tobi57 [email protected] Membre 89.93.196.75 Edit
ValenteKevin [email protected] Membre 31.165.200.165 Edit
dede83magic [email protected] Membre 81.65.172.137 Edit
kryzox [email protected] Moderateur 90.58.237.226 Edit
YTMr10602 [email protected] Membre 94.225.124.160 Edit
Arnolan [email protected] Membre 77.194.201.192 Edit