sony detectent les syscall donc BO1 ou meme Ghost c pareil il detecte les syscall patchéils peuvent le faire mais pas sur les dernier jeux ils abuz serieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sony detectent les syscall donc BO1 ou meme Ghost c pareil il detecte les syscall patchéils peuvent le faire mais pas sur les dernier jeux ils abuz serieux
moi je joue a mw3 il detecte ou passony detectent les syscall donc BO1 ou meme Ghost c pareil il detecte les syscall patché
C quand meme detecter du moment que tu utilise un cfw ca sera ban qu'importe le jeux sauf si on utilise multiman stealth et psn enabler disabler ca permet de passer du cfw mode au ofw en désactivant la fonction peek and poke donc plus de rtemoi je joue a mw3 il detecte ou pas
je suis dacord les cid tombe pas du ciel malheureusement faut etre patient et dire un cid svp ne sert strictement a rienIci c'est le topic " Decharge ---> de kikoo , Boosteur , Gamin , casse tete , est puis enfin les vrai squi partage des CID sans faire chier personne
PS : sert a rien de crier partout " CID SVP " sa ne feras pas venir un CID , sur ce Peace![]()
Ici c'est le topic " Decharge ---> de kikoo , Boosteur , Gamin , casse tete , est puis enfin les vrai squi partage des CID sans faire chier personne
PS : sert a rien de crier partout " CID SVP " sa ne feras pas venir un CID , sur ce Peace![]()
Tu a beau leur expliquer , c'est comme les gosses quand sa a quelque chose en tete sa sortiras plus meme si tu dit la veriterje vous ai dit que le jeu on s'en fouuuu sa n'a rien avoir cest le nombre de personne qui compte
ya des baltringue qui RTE comme des goret voir qui font des truc cheuloux pour emmerder les gens...
j ai un ami qui a son cid unique depuis 2 mois et il rte tous les jour sur ghost!!! donc racontez pas de conneries...sony detectent les syscall donc BO1 ou meme Ghost c pareil il detecte les syscall patché
moi je rte bo1 depuis que jai ma ps3 et mon cid n'est tjr pa bansony detectent les syscall donc BO1 ou meme Ghost c pareil il detecte les syscall patché
j ai un ami qui a son cid unique depuis 2 mois et il rte tous les jour sur ghost!!! donc racontez pas de conneries...
Oui moi j'ai un amis qui RTE comme un ouf il a cheater un max tout les call of il et pa ban m'allez les gens c'est vos pote qui raconte des betises, les hombrews comme psn enabler disabler voir psn tool son pas sorti pour faire jolie et bloquer le mode cfw aux gens allez lire sur tortue gove serieux....moi je rte bo1 depuis que jai ma ps3 et mon cid n'est tjr pa ban
comment faire une signature ? et a quoi sa sert