ils peuvent le faire mais pas sur les dernier jeux ils abuz serieux
sony detectent les syscall donc BO1 ou meme Ghost c pareil il detecte les syscall patché

moi je joue a mw3 il detecte ou pas
C quand meme detecter du moment que tu utilise un cfw ca sera ban qu'importe le jeux sauf si on utilise multiman stealth et psn enabler disabler ca permet de passer du cfw mode au ofw en désactivant la fonction peek and poke donc plus de rte

Ici c'est le topic " Decharge ---> de kikoo , Boosteur , Gamin , casse tete , est puis enfin les vrai squi partage des CID sans faire chier personne :ok:

PS : sert a rien de crier partout " CID SVP " sa ne feras pas venir un CID , sur ce Peace ;)

Ici c'est le topic " Decharge ---> de kikoo , Boosteur , Gamin , casse tete , est puis enfin les vrai squi partage des CID sans faire chier personne :ok:

PS : sert a rien de crier partout " CID SVP " sa ne feras pas venir un CID , sur ce Peace ;)
je suis dacord les cid tombe pas du ciel malheureusement faut etre patient et dire un cid svp ne sert strictement a rien

100% d'accord, les gens pensent que plus ils postent, plus ça arrivera vite.. x)

j ai un ami qui a son cid unique depuis 2 mois et il rte tous les jour sur ghost!!! donc racontez pas de conneries...
moi je rte bo1 depuis que jai ma ps3 et mon cid n'est tjr pa ban
Oui moi j'ai un amis qui RTE comme un ouf il a cheater un max tout les call of il et pa ban m'allez les gens c'est vos pote qui raconte des betises, les hombrews comme psn enabler disabler voir psn tool son pas sorti pour faire jolie et bloquer le mode cfw aux gens allez lire sur tortue gove serieux....

de plus si @I69100 tu RTE a fond puis tu n'est pas banni pourquoi venir sur le topic a guetter des CID ?? -_-

oui mai la c différent on et peut être 1000 connecter sur un malheureux cid donc il dure pas longtemps

Retour