entre nous c est moi qui poste le plus de cid iciOulah Renseigne toi avant de parler. La Plupart des CiD Viennent de moi, car c'est moi qui trouve les sites sources chinois, russe ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre nous c est moi qui poste le plus de cid iciOulah Renseigne toi avant de parler. La Plupart des CiD Viennent de moi, car c'est moi qui trouve les sites sources chinois, russe ..
C'est pas en demandant comme sa que tu en auras 1mais on s en fou bande de kikoo tous se quon veux c est un CID merde
Nan , T'es serieuxCes pas avec multiman quond change un cID![]()
Et Pourquoi tu détourne la question ? Lache ton cid au lieu d'ouvrir ta bouche et faire perdre du temps a tous le monde ? Sinon abstiens toi. Enfin BREFMdr c'est justeque j'ai des évals parceque je fais des concours je laches des cids etc pas comme certain qui attendent un partager en traiter les realiseur![]()
Ba je dit sa pour toi car tu dit tu prend lequelNan , T'es serieux![]()
Non faut pas qu'il le lache pour des noob comme toi qui le font ban trop viteEt Pourquoi tu détourne la question ? Lache ton cid au lieu d'ouvrir ta bouche et faire perdre du temps a tous le monde ? Sinon abstiens toi. Enfin BREF
Mais T'est Débile Ou Quoi ? Ta Quel Age Sérieux ? Tu Crois Que Les Evaluations C'est Un Truk De Fou ? J'ai Pas Besoin De Reconnaissance Mon Gars. Mon Taff Est Dans L'ombre Je Ne M'occupe Pas Du Partage Moi ! Je M'occupe De Trouver A Ceux Qui Partagent Ce N'est Pas Pareil ..Ptdr pour sa que ta 73 évals bah oui![]()
je m'en fou j 'en ai 1 valideBah moi j'ai trouver un CID mais jvous donne pas
c'est qui ca?
partage s en un le kikoo si tu en a 47 valideje m'en fou j 'en ai 47 valide![]()
lol t'as cru que c'etait noel ou quoi?partage s en un le kikoo si tu en a 357 valide
Ces tout se qui donne des ciD valide pas des mec comme toic'est qui ca?
Tu Me Fait RigolerNon faut pas qu'il le lache pour des noob comme toi qui le font ban trop vite![]()
au moin moi je ne suis pas comme toi , c est l'essentielCes tout se qui donne des ciD valide pas des mec comme toi![]()
king cidc'est qui ca?