Mdr c'est justeque j'ai des évals parceque je fais des concours je laches des cids etc pas comme certain qui attendent un partager en traiter les realiseur ;)
Et Pourquoi tu détourne la question ? Lache ton cid au lieu d'ouvrir ta bouche et faire perdre du temps a tous le monde ? Sinon abstiens toi. Enfin BREF

Et Pourquoi tu détourne la question ? Lache ton cid au lieu d'ouvrir ta bouche et faire perdre du temps a tous le monde ? Sinon abstiens toi. Enfin BREF
Non faut pas qu'il le lache pour des noob comme toi qui le font ban trop vite :dance:

Ptdr pour sa que ta 73 évals bah oui :ok:
Mais T'est Débile Ou Quoi ? Ta Quel Age Sérieux ? Tu Crois Que Les Evaluations C'est Un Truk De Fou ? J'ai Pas Besoin De Reconnaissance Mon Gars. Mon Taff Est Dans L'ombre Je Ne M'occupe Pas Du Partage Moi ! Je M'occupe De Trouver A Ceux Qui Partagent Ce N'est Pas Pareil ..

Non faut pas qu'il le lache pour des noob comme toi qui le font ban trop vite :dance:
Tu Me Fait Rigoler ;). Tu Me Parle Comme Sa Mais Apres Tu Viens Nous Su c ez Pour Un CiD Vas y Ferme La Gamin J'ai Pas Ton Age, Ensuite J'ai Mes CiD Moi J'en Ai Rien A Fou t re Et Pour Terminer, C'est Toi Le Vieux Noob A Tester Ses Faux CiD, Les Valeurs Hexadécimals Sont Incorrecte ou bannis pour la plupart. ( Tape sur google pour aller plus vite tu verras bien)

Retour