donc arrete de me parler !Vachement ici c'est pour les CID pas pour taper la discute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc arrete de me parler !Vachement ici c'est pour les CID pas pour taper la discute
Si ces celui avec deux 00 a la fin il est ban et aussi celui terminant par 96 et un autre par 05 ^^Dans 1h je poste si vous trouvez pas![]()
Stop parlez pour rien tu continuer a boost et tu sais même pas écrire Françaiset toi apars dirs que tas des cID uniques comme un beauf tu sers a rien...
T'inquiète ^^Si ces celui avec deux 00 a la fin il est ban et aussi celui terminant par 96 et un autre par 05 ^^
what's a "block"?You should talk to your block many
Lui qui est marquer en bas a gauche ou ya plein de 00000000 et les chifres exemple : '000000000000000000000001226554dffgnsd5fg5f4000000000000000Quand jv dans mutltiman system information y'a 2 ps3 ID j'prend le quelle ?
"tu continuer" c'est vrai que c'est francais ca !Stop parlez pour rien tu continuer a boost et tu sais même pas écrire Français![]()
MerciLui qui est marquer en bas a gauche ou ya plein de 00000000 et les chifres exemple : '000000000000000000000001226554dffgnsd5fg5f4000000000000000
Pourquoi dans 1 heure poste le maintenant Non ? Tu M'étonne que ta des evals tu booste des messages pour quedal ..T'inquiète ^^
Mdr c'est justeque j'ai des évals parceque je fais des concours je laches des cids etc pas comme certain qui attendent un partager en traiter les realiseurPourquoi dans 1 heure poste le maintenant Non ? Tu M'étonne que ta des evals tu booste des messages pour quedal ..
envoi moi ta ps3 et je te dirai!Le LV-2 ?
Go privéLe LV-2 ?
Oulah Renseigne toi avant de parlerMdr c'est justeque j'ai des évals parceque je fais des concours je laches des cids etc pas comme certain qui attendent un partager en traiter les realiseur![]()
Ces pas avec multiman quond change un cIDQuand jv dans mutltiman system information y'a 2 ps3 ID j'prend le quelle ?
Ces pas avec multiman quond change un cID![]()
Ptdr pour sa que ta 73 évals bah ouiOulah Renseigne toi avant de parler. La Plupart des CiD Viennent de moi, car c'est moi qui trouve les sites sources chinois, russe ..
Je croit etre le seul a les tester en tout cas si je le trouve je le partage cas se qui on chercherT'inquiète ^^