joshua57100
Premium
moi dit il a tro console id sa sufie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des gens comme toi sa tien qu'a moi je te vireosef de Lachine![]()
Toi si tu fermerais ta geule deja sa serai ptetre mieuxil est trop c.o.n et trop pauvre pour s en acheter un tout seul
vient a thionville te passe tout sa fera 59 euro le toutPERSO QUI A UNE CORDE ET UN TABOURET ???
JE V ALLER ME PENDRE LA DEPUIS 11H30 J TROUVER AUCUN CID ;( snif
Je sais que vous avez des cid ce que je veux dire c'est que vous ne poster plus du tout...des gens comme toi sa tien qu'a moi je te vire
des gens comme toi sa tien qu'a moi je te vire
unique = une personne?? pourquoi pas le droit de proposer a des gens si il veulent acheter un cid ?
mdrrrr si tu savais me parle pas toi aussi mercitu a pas de cid sur le moment fait pas le gas si tu en aurais un tu l'aurais déjà posté on te connais par coeur mec![]()
des gens comme toi sa tien qu'a moi je te vire
combien le cid javai un unike sa fesait deux mois et demi et hier il etai banni il a bien tenu et jaimerai bien men prendre un otreunique = une personne
tu veut vraimetn voir ?tu vire rien du tout tu est que dal tu à aucun pouvoir mec stop te faire du vent sous la queue
![]()
tu vire rien du tout tu est que dal tu à aucun pouvoir mec stop te faire du vent sous la queue
![]()