Lachine post re-poste en .....

Les crevards on eu ce qu'il voulait, que tu poste plus de cid !

Et nous a cotés on galére ... Vacances de merde je pourrait pas jouer sur ma Dex .. J'ai dll des jeux sur la DEX que je volait pas payer ..
sort 15 euro ta poche tu poura jouer !

Il part en couille ce topic quand y a plus de cid vazy je vais prendre un marteau et je vais niqué ma Rebug comme ça je viens plus ici a+

@Fabien
@TOM
@Djamel
@Jeson

Venez voir ce qu'il se passe sur le Topic ! Voilà pourquoi il y'a plus de cid postez ! Le topic n'est même pas modéré vous devriez mettre une personne pour gérer le topic !
euh si il est modérer c'est juste qu'il a tellement d'ampleur que c'est dur à gérer (y)

euh si il est modérer c'est juste qu'il a tellement d'ampleur que c'est dur à gérer :ok:

Voilà pourquoi il faudrait recruté une personne qui modére le topic !

On aurez des Cid et Lachine,Mat,Megosa pourront être tranquille ..

Moi jpeut moderer jsuis en arret maladie et jpeut vous dire que ca filera droit ....

Punaise les gas, sérieux, vous etes des gamins ou quoi ?
Vous insultez des gens, qui, partages des CID !!!
Il faud etre un peux handicapé pour se comporter ainsi !!!
Moi, je tiens a remercier: Lachine59110
Qui 1 fois par jour, est assez cool, pour, vous lacher un CID partagé et maintenant a cause de certain gamins radin personne n'a riens BRAVO ...
ET ceux qui insulte ne me répondez pas ici venez plutot me faire un coucou en face a face mes dire vos petits mot que je rigole
+1

les etres humain sont incroyable il sont capable du pire pour obtenir ce qu'ils veulent bref AVEZ VOUS VU LE BISCUIT D'ANIMAUX DE LA PLANETE NIBURU

Retour