WELCOME TO THE END OF PSN jajaja

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WELCOME TO THE END OF PSN jajaja
osef de LachineVous êtes perdus sans le groupe mat lachine & mego ^^![]()
ah quand même et t'es tjrs laje me suis couper un bras et une jambe et une oreille car j'ai pas de cid
C'est pas car les cids ce font bannir on est pas les seuls a aller dessus y'en a pus de 25 000 au moins qui vont dessusEn même temps ils vous font confiance mais si vous allez sur des jeux genre BO2 etc ^^ :/
Non c'est parce qu'ils se mangent des insultes je l'ai vue moi même j'ai lu dans les pages précédentes ^^En même temps ils vous font confiance mais si vous allez sur des jeux genre BO2 etc ^^ :/
je suis avec l'ordi de l'hopital et ma cfwah quand même et t'es tjrs la![]()
on et pas ecrouler poto tkt pas des cid yen asFerme le topic les cid partagé c'est finis les 3 piliers de ce topic se sont écrouler![]()
en meme temps l'ami pas tout le monde sais faire ce genre de chose c'est pour ca qu'on est tous la apres d'ecrire ce genre de message excuse moi mais ca ne serre a rien de ce foutre de la geule des gens a bonne entendeurVous êtes perdus sans le groupe mat lachine & mego ^^![]()
mnt que tu di sa rien ne te sera venduDemain je prend un cid unique a @mat7110 avec un pote. On cherche 2 perssone (Intelligente)pour l'acheter avec nous. Sa nous reviendra a 5 euros chacun
J'en ai pas vraiment vue aujourd'hui ...on et pas ecrouler poto tkt pas des cid yen astout les jour
?? pourquoi pas le droit de proposer a des gens si il veulent acheter un cid ?mnt que tu di sa rien ne te sera vendu
mnt que tu di sa rien ne te sera vendu
il est trop c.o.n et trop pauvre pour s en acheter un tout seulmnt que tu di sa rien ne te sera vendu
c'est pas parceque mat poste que c'est que lui qui poste ils sont trois a vouloir poster et trois a poster c'est une équipe du jour au lendemain ça peut être @Lachine59110 qui postera d'ailleurs c'est bien lui qui poster quand on avait pas de cid pendant les vacances et avantosef de Lachine![]()
tu a pas de cid sur le moment fait pas le gas si tu en aurais un tu l'aurais déjà posté on te connais par coeur mecmnt que tu di sa rien ne te sera vendu