ils vienne prendre les cid sans te nommer il s'approprient ton travail et perso quand je suis sur un site étranger j'ai le respect de parler la langue pour que les autres n'ai pas de difficultés a me comprendre

tout ce qui et poster sur cc passe par moi je dois accepter le poste et si jai pas envie jaccepte pas je suis modo laba ;)
j comprend pas pourquoi tu te la raconte comme ça, ni ce que tu fais ici si tu n as pas besoin de cid, et si tu n en donne pas, ni qui est ton prof de français qui s est suicidé après ta première dictée!!! mais si t es la juste pour faire ton beau tu sers à rien!!!!
megago et megosa me manquent

j comprend pas pourquoi tu te la raconte comme ça, ni ce que tu fais ici si tu n as pas besoin de cid, et si tu n en donne pas, ni qui est ton prof de français qui s est suicidé après ta première dictée!!! mais si t es la juste pour faire ton beau tu sers à rien!!!!
ca sent le manque de dose de rte on line :troll:

tu vois ses des gens comme toi qui degoute tfou ta rien compris manque de bol ton megago poste un cid tout les 10 pige megosa et avec nous il va continuer a te manquer mon ecriture cest lecriture de la rue les gens me compréne je men fou du reste et puis si tai pas content tu sais ce quil te reste a faire dégage de la sa sera mieux

Retour