Bref demain j'ai la Ps4 donc la DEX je la laisse de coter :O

:'(On sera tout les jours obliger d'attendre 17h00 Maintenant. Jvai devoir acheter un cid unique
@@Lachine59110 @@mat7110 @@megosa et Les autre vont se faire vla la tune :troll:
remercie les saligot qui les insulte et qui postai leur ip sur la shoot ainsi que ceux qui les tag pour démander un cid plus rapidement

:'(On sera tout les jours obliger d'attendre 17h00 Maintenant. Jvai devoir acheter un cid unique
@Lachine59110 @mat7110 @megosa et Les autre vont se faire vla la tune :troll:
C'est pas 17h puisque il release plus ^^ c'est 1h du mat voir 2h par TyqaDMT il release vers 1h du mat sur cc.

صرور خاف الله وصورتك :) مو يعني انك في موقع اجنبي يعني تطبع بطبعهم والله يهديك ويصلحك :)
قال تعالى [وَلَيَحْمِلُنَّ أَثْقَالَهُمْ وَأَثْقَالًا مَعَ أَثْقَالِهِمْ ۖ وَلَيُسْأَلُنَّ يَوْمَ الْقِيَامَةِ عَمَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ].
Tu nous force à utilisais Google Traduction là :rofl:

صرور خاف الله وصورتك :) مو يعني انك في موقع اجنبي يعني تطبع بطبعهم والله يهديك ويصلحك :)
قال تعالى [وَلَيَحْمِلُنَّ أَثْقَالَهُمْ وَأَثْقَالًا مَعَ أَثْقَالِهِمْ ۖ وَلَيُسْأَلُنَّ يَوْمَ الْقِيَامَةِ عَمَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ].

voila @Jeson voila le genre de message pourri qu'on as ca déja moi je le virerai il parle pas la langue et encore il n'utilise meme pas la langue international qu'est l'anglais qui comprend ca sans allez sur google trad serieusement ?

Tu nous force à utilisais Google Traduction là :rofl:
voila @Jeson voila le genre de message pourri qu'on as ca déja moi je le virerai il parle pas la langue et encore il n'utilise meme pas la langue international qu'est l'anglais qui comprend ca sans allez sur google trad serieusement ?
:rofl:

Pas d'accord avec toi, laisse les c'est comme si un francais qui va sur console crunch les anglais aussi doivent vouloir le ban

Moi il a marquer cid cid cid cid cid cid cid cid cid ;) Cid cid cid cid cid cid cid cid :)

Cher, vous pouvez traduire par google translate, il parle comme ma langue. Par exemple, j'ai écrit ce par google translate, ne vous inquiétez pas, nous sommes en 2014.

:rofl:
Primo le site et français certes pas reserver au français mais il y a une limite moi je suis italien ca vous amuserai si je parle ma langue a chaque fois obliger de faire traduire en français ?

Retour