Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ou es passer ta copine qui bouger si bien mdrChaaaaud
@Lachine59110 Expliquea ce que j'ai compris Lachine mat et megosa se font insulter et aucun modo ne réagis
Le petit Jeson veut un cid pour que ce topic ne flood plus pendant 5 heureProchaine fois que tu demandes -> ban
Elle est tombé du lit, et elle est morte.mais ou es passer ta copine qui bouger si bien mdr
Non osef mdr c'est pour vous que j'fais çaLe petit Jeson veut un cid pour que ce topic ne flood plus pendant 5 heure![]()
On release pas cest le bordel hien lol bonne vacances tout le monde que la féte commence![]()
Il va vraiment te ban tu va pas comprendre ce qu'il t'arrive mdrBann moi pour se message !
Owiii' !
" Y'a un CiD " ?
Le truc c'est que je vais pas ban 1 membre juste pour une phrase, j'essaye d'être assez présent sur ce topic mais voilà comprend que si je dois ban tout le monde pour un simple "cid pls ?" bah je vais ban une centaine de personne@Jeson c pas nouveaux, les gens couine qu'il veulent un cid toute les 2 mins et en plus de ca, il se fons insulter j'étai la jles voyai et il von meme jusqu'a exiger un cid gratuit.. ca mest arriver pareil sur la shoot, on m'avai voler mon compte pis ta des modo qui rigolais avec le mec qui m'avais voler mon compte psn ca devient du nimporte quoi serieux, regardez les membre qui parle meme pas la langue qui flood a mord qui spam en complément personne ne les ban et en plus de sa il vons leak le cid ailieur j'ai meme ete sur des site il mettent meme pa les credi de Lachine mat ou megosa
Il va vraiment te ban tu va pas comprendre ce qu'il t'arrive mdr![]()
pour le demande non mais Mu1mu1 demande a TOUT ceux qui étai la il s'amuse a spam après c pas grave sa fera le ménage sur le forum serieusement et ca lui fera du bien de purger un peut ^^Le truc c'est que je vais pas ban 1 membre juste pour une phrase, j'essaye d'être assez présent sur ce topic mais voilà comprend que si je dois ban tout le monde pour un simple "cid pls ?" bah je vais ban une centaine de personne![]()
J'veux jouer sa mère!![]()
taurai skype je taurai expliquerQue passa @Lachine59110![]()