bonjours qui a une CID la merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cher ami, n'utiliser pas google traduction, car ce systeme traduis mots à mots et forcement lorsque vous allez traduire ca pour savoir ce que je vous dis vous ni comprendrez que nénisCher, vous pouvez traduire par google translate, il parle comme ma langue. Par exemple, j'ai écrit ce par google translate, ne vous inquiétez pas, nous sommes en 2014.
Toi parler bien le FRANCE !bonjours qui a une CID la merci
tu veux que je dit quoi mec aller va jouerToi parler bien le FRANCE !![]()
C'est moin chere qu'un KVJe pense que sa va devenir comme avant , tu te douille de 25 € un console id![]()
tout ce qui et poster sur cc passe par moi je dois accepter le poste et si jai pas envie jaccepte pas je suis modo labaC'est pas 17h puisque il release plus ^^ c'est 1h du mat voir 2h par TyqaDMT il release vers 1h du mat sur cc.
Cc.com t'es pas modotout ce qui et poster sur cc passe par moi je dois accepter le poste et si jai pas envie jaccepte pas je suis modo laba![]()
et alors dsl poto masi et alors ?voila @Jeson voila le genre de message pourri qu'on as ca déja moi je le virerai il parle pas la langue et encore il n'utilise meme pas la langue international qu'est l'anglais qui comprend ca sans allez sur google trad serieusement ?
Non000000010085000810035e4151848f51
c koi cctout ce qui et poster sur cc passe par moi je dois accepter le poste et si jai pas envie jaccepte pas je suis modo laba![]()