fouineabdel
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE TRUC c'est que je les paye pas j ai des amis qui me les passe maintenant j etais en galere de cid donc j ai ete te voir mais je vais pas payer pour jouer alors que mais potes me les fils aller salut l'escro lolon vera combien tu les achetera a se qui ont des shoplooooooooooool dommage pour toi breeeeeeeeeeeeeef
mdr jsuis pas un escroc juge pas sans savoir pouletLE TRUC c'est que je les paye pas j ai des amis qui me les passe maintenant j etais en galere de cid donc j ai ete te voir mais je vais pas payer pour jouer alors que mais potes me les fils aller salut l'escro lol
Réglé vos compte en privé accompagner d'un modo please mais pas icimdr jsuis pas un escroc juge pas sans savoir pouletpuis c bien pour toi c toi qui est venu me voir ^^ oui t amies t refile des partagez qui dure au max une aprem pas plus
C'est Simple de chercher des CID's tu va sur Google, tu marques Bkpps3 ou fichier psx et outils de recherche h-24Stop les embrouilles ! Désolé j'avais pas vue qu'il y avais un autre cID valide pas grave j'en ai encore plein de réserve pour vous![]()
moi ceux qui m'nerve ces qu'on dit que ses pas payant et en privé on te dit 12E mais bon je m'en fous et merci pour ton messagetoujours des embrouilles sur se topic , putain les gars murissez un peut hein !! on est la pour des cid et pour remercier les gens qui nous les offres pas pour s'embrouillez pour de la merdeprenez en compte mon message
allez bon game a tous![]()
Allez trouve moi en plein alors on verra bienC'est Simple de chercher des CID's tu va sur Google, tu marques Bkpps3 ou fichier psx et outils de recherche h-24![]()
T'as cru les fichiers été release comme saAllez trouve moi en plein alors on verra bien![]()
Voila alors parle pas trop viteT'as cru les fichiers été release comme sa![]()
Je parles pas trop vite je dis une solution pour que tout le monde ce mettent a chercher :/Voila alors parle pas trop vite![]()
Autant pour moi ^^Je parles pas trop vite je dis une solution pour que tout le monde ce mettent a chercher :/
Tout les cid des dump bkpps3 sont tous ban, j'ai déjà tenté.Je parles pas trop vite je dis une solution pour que tout le monde ce mettent a chercher :/
C'est parceque tu t'y prend mal :/Tout les cid des dump bkpps3 sont tous ban, j'ai déjà tenté.
Ce n'est pas toujours les Mêmes qui doivent fournir
( Dédicace a @Megago @mat7110 @megosa @Lachine59110 )