on vera combien tu les achetera a se qui ont des shop ;) looooooooooool dommage pour toi breeeeeeeeeeeeeef
LE TRUC c'est que je les paye pas j ai des amis qui me les passe maintenant j etais en galere de cid donc j ai ete te voir mais je vais pas payer pour jouer alors que mais potes me les fils aller salut l'escro lol

LE TRUC c'est que je les paye pas j ai des amis qui me les passe maintenant j etais en galere de cid donc j ai ete te voir mais je vais pas payer pour jouer alors que mais potes me les fils aller salut l'escro lol
mdr jsuis pas un escroc juge pas sans savoir poulet ;) puis c bien pour toi c toi qui est venu me voir ^^ oui t amies t refile des partagez qui dure au max une aprem pas plus

mdr jsuis pas un escroc juge pas sans savoir poulet ;) puis c bien pour toi c toi qui est venu me voir ^^ oui t amies t refile des partagez qui dure au max une aprem pas plus
Réglé vos compte en privé accompagner d'un modo please mais pas ici :shock:

toujours des embrouilles sur se topic , putain les gars murissez un peut hein !! on est la pour des cid et pour remercier les gens qui nous les offres pas pour s'embrouillez pour de la merde :ok: prenez en compte mon message :troll:
allez bon game a tous :love:

Stop les embrouilles ! Désolé j'avais pas vue qu'il y avais un autre cID valide pas grave j'en ai encore plein de réserve pour vous :)
C'est Simple de chercher des CID's tu va sur Google, tu marques Bkpps3 ou fichier psx et outils de recherche h-24 :)

toujours des embrouilles sur se topic , putain les gars murissez un peut hein !! on est la pour des cid et pour remercier les gens qui nous les offres pas pour s'embrouillez pour de la merde :ok: prenez en compte mon message :troll:
allez bon game a tous :love:
moi ceux qui m'nerve ces qu'on dit que ses pas payant et en privé on te dit 12E mais bon je m'en fous et merci pour ton message

Retour