xC52 | xixi52
Premium
ouiSi je donne un CID Unique j'ai 20 Evals ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiSi je donne un CID Unique j'ai 20 Evals ?![]()
C'est moi qui l'ai misLes gars c'est un Fake x) Vous etes bête Quand tu vois Credit by Me tu sais que c'est de la merde![]()
Déja ban ? LOL ça fait des semaines que je l'ai et la je le poste déja ban ?
DECO ET RECO TOI TU VA VOIRLes gars c'est un Fake x) Vous etes bête Quand tu vois Credit by Me tu sais que c'est de la merde![]()
Tant pis on attend demain sert a rin d'en poster un autre ce soiroui deja bann mdr tu la poster les anglais son venu il lon realese sur d'otre forum et hop on etait 400 000 a etre dessus mdr donc plus rapidement banned![]()
nn sinceremtn il a durer plus de 3 heure le cidTant pis on attend demain sert a rin d'en poster un autre ce soir![]()
Tant pis on attend demain sert a rin d'en poster un autre ce soir![]()
Ecoute si on est a 50 000 sur le meme normalnn sinceremtn il a durer plus de 3 heure le cid
StpppppEcoute si on est a 50 000 sur le meme normalJ'en ai un a release mais j'hésite hmm
Jetai entrin dfaire un lobby pour un client ca ma déco :/Au pire vous etes pas a 1 Jours prés ^^
CID VALID PLEASE!!!
Faut un console id valide la
Mdr sans hésité oui yeux fermé c'est pas une question ça mon cocovous voulez que j en release un ?
oui mon coco j'tevalvous voulez que j en release un ?
vous voulez que j en release un ?