moi je te le di ou il et le dumps sur mediafire il la juste retaper en minuscule je tai di coc cest plus fort que nous on et obliger de le trouver lol allez bonne soiré
pk tu rage lol ? j ai jamais cherché l embrouille , tu viens et me dis que le cid ne viens pas d un dump pui tu me di que tu la trouvé et tu me poste soit disant la preuve et mnt tu redi qu il vien pas d un dump etque je l ai acheté ^^ t es fou dans ta tete ?

non il n est pas sur mediafire , poste le si tu la vraiment trouvé ^^
tu ma pas compris lol depuis taleur je te di pour nous quand on voi un cid qui et poster on essaye de le retrouver quand meme tu as juste mal compris je ne cherche rien cest vous qui interpretter mal les chose bref je tai rien di de mal le voila ton dumps la ou tu la eu et encore une fois bonne soiré

Le cid est toujours valide :o
j'espère qui va durer celui la :coeur:

je n irai pas voir car j ai la flemme et je ne vois pas l interet de plus moi je ne l ai pas telecherger sur mediafire ( et qui me dis que tu n a pas tt simplement changé le cid a l interieur du dump xD)

tu ma pas compris lol depuis taleur je te di pour nous quand on voi un cid qui et poster on essaye de le retrouver quand meme tu as juste mal compris je ne cherche rien cest vous qui interpretter mal les chose bref je tai rien di de mal le voila ton dumps la ou tu la eu et encore une fois bonne soiré
ok désolé alors ^^

Retour