derien l amimerci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derien l amimerci![]()
non les unique on les poste pour la section vip sur fr-modding . comcetait ton console id unique coco ?
la c fait 3 jours qu on a le meme ^^cetait ton console id unique coco ?
oui en meme temps on est pas 400.000 personnes sur le meme CiD ^^pas mal sa
derien
derien l ami![]()
lol j'en poste rarement ^^ merci quand meme
cool derien![]()
Si tu compte faire sa a tout les merci ta pas fini mdrrrderien mais il va etre bientot ban logiquement
ca m'occupe haha j'etais sure que qqn allait faire la remarqueSi tu compte faire sa a tout les merci ta pas fini mdrrr
sa t'occupe ou tu booste un peu tes messageca m'occupe haha j'etais sure que qqn allait faire la remarque![]()
non lol je m'en fou des message ^^ je vois pas a quoi ca sert , et puis je ne compte jamais rien vendre ...sa t'occupe ou tu booste un peu tes message![]()
entre nous tes la depuis janvier 2013 moi depuis octobre 2012 et t as presque le triple de mes message xD c est juste une constatation ...sa t'occupe ou tu booste un peu tes message![]()
si moi je t'aimeMoi je veut vendre mais personne ne m'aime![]()
![]()
![]()
moi je poste beaucoup de cid et je parle beaucoup lol imagine on dois dire de rien a tout les personne qui nous remercie j'en ai pour des heure lolentre nous tes la depuis janvier 2013 moi depuis octobre 2012 et t as presque le triple de mes message xD c est juste une constatation ...
oué tkt je ne critique pas ...moi je poste beaucoup de cid et je parle beaucoup lol imagine on dois dire de rien a tout les personne qui nous remercie j'en ai pour des heure lol
je ne prend pas sa comme une critiqueoué tkt je ne critique pas ...
Salut tous le monde quelqu’un aurais une cid partagé merci !![]()
non yen a pasY'a un CID de dispo ?