docjamel57
Membre
Moi je sais ou tu l'as trouvé!!Lollol c est pas le bon PSIDbien essayé mon loulou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais ou tu l'as trouvé!!Lollol c est pas le bon PSIDbien essayé mon loulou
Moi je sais ou tu l'as trouvé!!Lol
moi je te le di ou il et le dumps sur mediafire il la juste retaper en minuscule je tai di coc cest plus fort que nous on et obliger de le trouver lol allez bonne soiréMoi je sais ou tu l'as trouvé!!Lol
lol c est pas le bon PSIDbien essayé mon loulou
Oui il est bien sur mediafire!!!moi je te le di ou il et le dumps sur mediafire il la juste retaper en minuscule je tai di coc cest plus fort que nous on et obliger de le trouver lol allez bonne soiré
pk tu rage lol ? j ai jamais cherché l embrouille , tu viens et me dis que le cid ne viens pas d un dump pui tu me di que tu la trouvé et tu me poste soit disant la preuve et mnt tu redi qu il vien pas d un dump etque je l ai acheté ^^ t es fou dans ta tete ?moi je te le di ou il et le dumps sur mediafire il la juste retaper en minuscule je tai di coc cest plus fort que nous on et obliger de le trouver lol allez bonne soiré
j'en repost un dé que celui ci est banniLachine ou coco personne pour 1 UNiQUE ?
non il n est pas sur mediafire , poste le si tu la vraiment trouvé ^^Oui il est bien sur mediafire!!!
Sned à ouma![]()
non il n est pas sur mediafire , poste le si tu la vraiment trouvé ^^
tu ma pas compris lol depuis taleur je te di pour nous quand on voi un cid qui et poster on essaye de le retrouver quand meme tu as juste mal compris je ne cherche rien cest vous qui interpretter mal les chose bref je tai rien di de mal le voila ton dumps la ou tu la eu et encore une fois bonne soirénon il n est pas sur mediafire , poste le si tu la vraiment trouvé ^^
toi tu sais quoiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je n irai pas voir car j ai la flemme et je ne vois pas l interet de plus moi je ne l ai pas telecherger sur mediafire ( et qui me dis que tu n a pas tt simplement changé le cid a l interieur du dump xD)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c est du solide ^^Le cid est toujours valide
j'espère qui va durer celui la![]()
ok désolé alors ^^tu ma pas compris lol depuis taleur je te di pour nous quand on voi un cid qui et poster on essaye de le retrouver quand meme tu as juste mal compris je ne cherche rien cest vous qui interpretter mal les chose bref je tai rien di de mal le voila ton dumps la ou tu la eu et encore une fois bonne soiréVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mon cococ est du solide ^^
FMFR !merci mon coco![]()
Mdr le site à Lachine te rappelle rien?!je n irai pas voir car j ai la flemme et je ne vois pas l interet de plus moi je ne l ai pas telecherger sur mediafire ( et qui me dis que tu n a pas tt simplement changé le cid a l interieur du dump xD)