je me prend pour personne mec cest toi qui devrait etre banni cest des comme toi et lautre lunatik et autre qui fouter le brun ici pk nos 3 credit idiot car toute la journé on et sur skype ensemble et casiment toute la journé on fouine partout pour vous permettre de jouer chacun de nous cherche de son cote et on les a tout les 3 celui qui veut poster il poste mais je tien a preciser que le plus gros du travail et fait par @mat7110 je tenez aussi a te remercier matounet pour tout mec ;)
Merci @mat7110 @Lachine59110 @megosa pour leurs CiD partagé car sans eux on ne jouerais pas bcp lol :tchuss::tchuss:

Bon sérieusement vous en avez pas marre de vous embrouiller pour de la merde?! Au lieu de parler de CID vous êtes la à parler pour rien. Aller vous embrouiller en pv mais pas sur des topics de ce forum. Sa évitera de booster vos messages ;)

Bah non il ta pas tag il se prends pour un modo c'est tout.

Tu devrais un peux te calmer aussi car tu cherche pour rien. Donc au lieu de critiquer @Lachine59110 , donne nous un CID et après tu pourras venir parler.

Qui veux majoute sur skype jai une ps3 dex 4.46 je voudrai des personne qui on une dex qui majoute mon skype c x-Diablo-xv2t

arreter d'identifier des gens juste pour avoir de likes ou autre ..... ( cid svp :'(

Retour