Warzezettekekette
Premium
Mein suce boulee mddddddddrTa realeas combien de cID par appord a @Lachine59110 ? tes bas part apport a lui donc chute ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mein suce boulee mddddddddrTa realeas combien de cID par appord a @Lachine59110 ? tes bas part apport a lui donc chute ....
Merci @mat7110 @Lachine59110 @megosa pour leurs CiD partagé car sans eux on ne jouerais pas bcp lolje me prend pour personne mec cest toi qui devrait etre banni cest des comme toi et lautre lunatik et autre qui fouter le brun ici pk nos 3 credit idiot car toute la journé on et sur skype ensemble et casiment toute la journé on fouine partout pour vous permettre de jouer chacun de nous cherche de son cote et on les a tout les 3 celui qui veut poster il poste mais je tien a preciser que le plus gros du travail et fait par @mat7110 je tenez aussi a te remercier matounet pour tout mec![]()
Bah non il ta pas tag il se prends pour un modo c'est tout.
Pourquoi tu insulte maintenant ? @Jeson Mince c'est vrai interdit de tag les modo >< Black stop de faire le fifou on est sur un Forum !Mein **** boulee mddddddddr
Je suis gentilMein **** boulee mddddddddr
J'insulte pas je dis la vérité ..Pourquoi tu insulte maintenant ? @Jeson Mince c'est vrai interdit de tag les modo >< Black stop de faire le fifou on est sur un Forum !
Mdr ta cru que j'allais rien dire qu'alors que yen a plein qui traite ici et tu fait jamais rien quand je tags les modos ? Bref sur ceJe suis gentiltrop peut être
Stop de faire du HS, de provoquer, la prochaine fois c'est ban 24H.
bah pk tu le posttener un ban 0000000100850008100652B9CFA1C381 je lais teste il est ban je vous le conseille pas
Pour boost message a ton avis ...bah pk tu le post![]()
Mdr c trop vrai jai pas compris le garsbah pk tu le post![]()
J’espère que tu parle pas de moi quand tu dit sa, car sa serait assez gros.arreter d'identifier des gens juste pour avoir de likes ou autre ..... ( cid svp![]()