juste tes un vieux kikoo qui vient sur un Forum pour ce faire de l'argent ...
J'maurais pas mis premium si je viendrais sur le forum et pourquoi ta p^ris mon shop ? et mon image ? Allez stop parlez ;)
  • Ghost : UnlockAll / Stat / Prestige / Classe
    arrow-10x10.png
  • Black Ops 2 : Unlock All / Stat / Titre Ghost / unlock trophée
    arrow-10x10.png
  • Moderne Warfare 3 : Unlock All / Stat / Class God Mod.(ON)
  • Moderne Warfare 2: Unlock All / Stat.(ON)
  • Black Ops 1 : Unlock All / Stat / Classe God Mod .(ON)

J'maurais pas mis premium si je viendrais sur le forum et pourquoi ta p^ris mon shop ? et mon image ? Allez stop parlez ;)
  • Ghost : UnlockAll / Stat / Prestige / Classe
    arrow-10x10.png
  • Black Ops 2 : Unlock All / Stat / Titre Ghost / unlock trophée
    arrow-10x10.png
  • Moderne Warfare 3 : Unlock All / Stat / Class God Mod.(ON)
  • Moderne Warfare 2: Unlock All / Stat.(ON)
  • Black Ops 1 : Unlock All / Stat / Classe God Mod .(ON)
Pourquoi ta poser un Brevet + un Copyright dessus ?

ces la 3eme guerre mondiale les Cid lol. ca marche pendant 2h meme pas puis il faut attendre pendant 8 h pour en re avoir un :)

Vive la dex !

pk tu tague un modo ? normal que le mec il rage bande de voleur

ta toujours pas compris quil falait des condition venez pas ici pour proposer vos mer*e ok quand le cid et banni vous venez direct essaye de trouver une proie tu nous vois proposer des vente de cid toute les 5 min ?
c'est clair, on n'est pas des pigeons ;)

En même temps si vous allez sur bo2 ou GHOST pour jouer normal que vous vous fassiez niquer votre cid et pour LS autres joueurs aussi soyez pas débiles allez soye mw3 mw2 la ou il vous d'ailerons pas ( Sais un peu comme sa quand se fais niquer les CID réfléchissez avant d'aller sur un jeu et faire des lobby du style bo2 GHOST GTA v CAr grâce a ce qui vont sur les jeux ou on se fais bannir les gens rage cette et sa créé des embrouilles

Sérieusement sa deviens casse burnes de pas avoir de CID alors que un chien la banni pour faire de la merde avec. Après venez pas pleure des qu'il seras niquer
.

Dernière édition:
je crois que vous ne comprenez toujours rien les mecs... .IL N' Y A PRATIQUEMENT PAS DE CID UNIQUE !!! tout les cid posté ici viennent de dumps recuperer sur le net c'est pas difficile a savoir vous taper bkpps3.bin sur google vous récupérez le fichier, vous ouvrez avec hexedit et voila cid.... y'en a a foison après trouvé des encore valide c'est autre chose.... moi j'ai un cid unique récupérer d'une de mes ps3 4 mois qu'il dure alors que je fait pas spécialement attention j'ai fait du gta et du ghost avec.... y'a plein de mec ils se sont jamais fait bannir sans prendre de mesure particuliere, la plupart des gens qui se sont fait ban c'est soit des mecs qui font du rte, se sont connecter sur black ops 2 avec un backup a l’époque (mon cas) ou se qui ne font pas attention et se foutent sur multiman en étant connecte et encore... ARRÊTEZ D'ACHETER DES CID UNIQUE VOUS VOUS FAITES ESCROQUER... a moins de connaitre vraiment la source du cid genre la ps3 d'un pote...et encore

pk tu tague un modo ? normal que le mec il rage bande de voleur

ta toujours pas compris quil falait des condition venez pas ici pour proposer vos mer*e ok quand le cid et banni vous venez direct essaye de trouver une proie tu nous vois proposer des vente de cid toute les 5 min ?
tu vois ou de la vente tes bizarre toi? tu vois je vend la ? :suspect:

Quesque tu veux toi ? Tu te prend pour un modo ? ;)
je me prend pour personne mec cest toi qui devrait etre banni cest des comme toi et lautre lunatik et autre qui fouter le brun ici pk nos 3 credit idiot car toute la journé on et sur skype ensemble et casiment toute la journé on fouine partout pour vous permettre de jouer chacun de nous cherche de son cote et on les a tout les 3 celui qui veut poster il poste mais je tien a preciser que le plus gros du travail et fait par @mat7110 je tenez aussi a te remercier matounet pour tout mec ;)

on est la pour les cid pa pour foutre la merde dsl pour le mots <<<<<

Retour