juste tes un vieux kikoo qui vient sur un Forum pour ce faire de l'argent ...Quesque tu veux toi ? Tu te prend pour un modo ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste tes un vieux kikoo qui vient sur un Forum pour ce faire de l'argent ...Quesque tu veux toi ? Tu te prend pour un modo ?![]()
Parle mieu a @Lachine59110 toi sale puceau ! Tema sa photo de profil ! Peine a lui, sale arnaqueurQuesque tu veux toi ? Tu te prend pour un modo ?![]()
J'maurais pas mis premium si je viendrais sur le forum et pourquoi ta p^ris mon shop ? et mon image ? Allez stop parlezjuste tes un vieux kikoo qui vient sur un Forum pour ce faire de l'argent ...
Pourquoi ta poser un Brevet + un Copyright dessus ?J'maurais pas mis premium si je viendrais sur le forum et pourquoi ta p^ris mon shop ? et mon image ? Allez stop parlez
- Ghost : UnlockAll / Stat / Prestige / Classe
![]()
- Black Ops 2 : Unlock All / Stat / Titre Ghost / unlock trophée
![]()
- Moderne Warfare 3 : Unlock All / Stat / Class God Mod.(ON)
- Moderne Warfare 2: Unlock All / Stat.(ON)
- Black Ops 1 : Unlock All / Stat / Classe God Mod .(ON)
Ahah vous faites tous pitier !Pourquoi ta poser un Brevet + un Copyright dessus ?
c'est clair, on n'est pas des pigeonspk tu tague un modo ? normal que le mec il rage bande de voleur
ta toujours pas compris quil falait des condition venez pas ici pour proposer vos mer*e ok quand le cid et banni vous venez direct essaye de trouver une proie tu nous vois proposer des vente de cid toute les 5 min ?
Tu fait pas pitier sa fait 2mois que tes sur le ForumAhah vous faites tous pitier !![]()
tu vois ou de la vente tes bizarre toi? tu vois je vend la ?pk tu tague un modo ? normal que le mec il rage bande de voleur
ta toujours pas compris quil falait des condition venez pas ici pour proposer vos mer*e ok quand le cid et banni vous venez direct essaye de trouver une proie tu nous vois proposer des vente de cid toute les 5 min ?
je me prend pour personne mec cest toi qui devrait etre banni cest des comme toi et lautre lunatik et autre qui fouter le brun ici pk nos 3 credit idiot car toute la journé on et sur skype ensemble et casiment toute la journé on fouine partout pour vous permettre de jouer chacun de nous cherche de son cote et on les a tout les 3 celui qui veut poster il poste mais je tien a preciser que le plus gros du travail et fait par @mat7110 je tenez aussi a te remercier matounet pour tout mecQuesque tu veux toi ? Tu te prend pour un modo ?![]()