Non il vont l'abandonner t'inquiète pas.Malheuresment je pense pas qu'ils nous lâcherons de si tôt... Dans 1 ans voir 2 je pense que ça sera toujours aussi rude...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il vont l'abandonner t'inquiète pas.Malheuresment je pense pas qu'ils nous lâcherons de si tôt... Dans 1 ans voir 2 je pense que ça sera toujours aussi rude...
Malheuresment je pense pas qu'ils nous lâcherons de si tôt... Dans 1 ans voir 2 je pense que ça sera toujours aussi rude...
Tu pense?Non il vont l'abandonner t'inquiète pas.
Démonte tes play répares l'ai, revend et achete la ps4 sa ira plus vite ^^
J'ai une PS3 qui ne me sert pas, comment récupérer le CID pour le partager? car la enfete sa bloque les autres ( pas moi ) et j'aimerais pouvoir vous aidez ..
Je sais pas si vous avez vue l'infos sur la PS4, qui a déjà était Jailbreaker...Javoue, il défende leur console au maximumbientot il n'y aura plus de release publique ni de uniques et il auront gagner
maintenant as nous de les pourires sur la ps4 mdr
Oui, il vont s'occuper plus de leurs nouvelle console.Tu pense?
Javoue faut qu'ils répares tous leur problèmes et après on poura acheter, sa ne sert as rien de les acheter maintenant sa serait con d'avoir une surchauffe de la play et te faire n... 400e :/Pas faux l'ami ! Mais je vais attendre un peu, que les premiers défauts soit constatés ! J'en ai fait l'expérience avec la PS3 ;-)
Oui j'ai vue sa quelque part sur le net, c'est hallucinant comment il on fait pour la hacker si vite ^^' mais bon vaux mieux attendre que sa soit fiables et les risque de de ni... la play diminue encore un peut ^^ mais bon le risque 0 n'existe pas donc voila ..Je sais pas si vous avez vue l'infos sur la PS4, qui a déjà était Jailbreaker...
ta facebook ou skype ?salut moi jai un problem quand je met ma clef usb pour metre un cid bas quand japui sur R1 sa daut unblead read psid.txt ses quoi le probleme
salut moi jai un problem quand je met ma clef usb pour metre un cid bas quand japui sur R1 sa daut unblead read psid.txt ses quoi le probleme
met L1 pour le cidsalut moi jai un problem quand je met ma clef usb pour metre un cid bas quand japui sur R1 sa daut unblead read psid.txt ses quoi le probleme