Malheuresment je pense pas qu'ils nous lâcherons de si tôt... Dans 1 ans voir 2 je pense que ça sera toujours aussi rude...

Javoue, il défende leur console au maximum :O bientot il n'y aura plus de release publique ni de uniques et il auront gagner :( maintenant as nous de les pourires sur la ps4 mdr

J'ai une PS3 qui ne me sert pas, comment récupérer le CID pour le partager? car la enfete sa bloque les autres ( pas moi ) et j'aimerais pouvoir vous aidez ..

J'ai une PS3 qui ne me sert pas, comment récupérer le CID pour le partager? car la enfete sa bloque les autres ( pas moi ) et j'aimerais pouvoir vous aidez ..

si sa fait une erreur c'est surement parceque ton CID n'ai pas en DEX ^^ ( supposition )

Javoue, il défende leur console au maximum :O bientot il n'y aura plus de release publique ni de uniques et il auront gagner :( maintenant as nous de les pourires sur la ps4 mdr
Je sais pas si vous avez vue l'infos sur la PS4, qui a déjà était Jailbreaker...

Pas faux l'ami ! Mais je vais attendre un peu, que les premiers défauts soit constatés ! J'en ai fait l'expérience avec la PS3 ;-)
Javoue faut qu'ils répares tous leur problèmes et après on poura acheter, sa ne sert as rien de les acheter maintenant sa serait con d'avoir une surchauffe de la play et te faire n... 400e :/

Je sais pas si vous avez vue l'infos sur la PS4, qui a déjà était Jailbreaker...
Oui j'ai vue sa quelque part sur le net, c'est hallucinant comment il on fait pour la hacker si vite ^^' mais bon vaux mieux attendre que sa soit fiables et les risque de de ni... la play diminue encore un peut ^^ mais bon le risque 0 n'existe pas donc voila ..

salut moi jai un problem quand je met ma clef usb pour metre un cid bas quand japui sur R1 sa daut unblead read psid.txt ses quoi le probleme

Il faudrait essayer de se partager un cid avec toutes les personnes qui utilise psnpatch et n'ouvre aucun homebrew en étant online et ne jouant pas à Call Of.

Retour