Astuce 5€ Mais tes un PD toi xD Changer de cid et allez sur multiman que sur une sessions non inscrit au psn et éviter les jeux récent et il ne vendent pas de cid unique attention !! Un cid unique sa coute 50€ Sa dure environ 10 mois en moyenne

Merci a tous pour vos CID partagés ! Une des solutions pour qu'un CID dure un peu plus longtemps, c'est d'avoir PSNPATCH, changez votre CID et PSID et vous ouvrez toujours un homebrew en étant offline. Ne pas jouer à BO2 et Ghost.... Pour ma part, GTA V no problème pour le moment....

Je cherche aussi un CID unique mais 10€ c chero !

Il n'y as pas que sa ^^ en plus de sa je te conseille un autre homebrew qui s'apelle : ...... :troll: tu vera ton CID durera encore plus longtemps

Astuce 5€ Mais tes un ** toi xD Changer de cid et allez sur multiman que sur une sessions non inscrit au psn et éviter les jeux récent et il ne vendent pas de cid unique attention !! Un cid unique sa coute 50€ Sa dure environ 10 mois en moyenne
Je t pm :D

Non serieux c'est vraix j'ai voulus test le CID as 15h37 il etait ban mdr, c'est sa quand on arrive trop tard pour les cid :D
En ce moment c'est la merde!!
SONY nous met des quenelle en plein dans la race! Décidément...

Bah en même temps c'est SONY.
Notre petit jeu de CID sa allez pas marcher éternellement!

Oui il auront toujours le dessus sur nous mdr , il ne baisseront pas les bras si facilement .. Mais bon vue que la ps4 ai sortie il nous lâcheront un jour enfin je l’espère avant d'acheter la ps4 .. :punch:

Graave de toute façon fallait s'y attendre as sa, vue comment les cid se font bannir as une vitesse éclaire ..

Oui, mais en même temps les CID qu'ont à, il se retrouve sur des milliers de PS3. Je tourne sur plusieurs sites pour avoir des cid´s publiques et sur les 6 sites ce sont les mêmes et pourtant ce sont des sites qui se trouve en Espagne au states en Chine etc.... Tous les mêmes !

Après faut pas se leurrer si vous voulez être un minimum tranquille, il vous faut un CiD vraiment unique ! J'ai 2 PS3 ylod no ban mais pas de flasheur ou teensy pour prendre les CiDs

Oui il auront toujours le dessus sur nous mdr , il ne baisseront pas les bras si facilement .. Mais bon vue que la ps4 ai sortie il nous lâcheront un jour enfin je l’espère avant d'acheter la ps4 .. :punch:
Malheuresment je pense pas qu'ils nous lâcherons de si tôt... Dans 1 ans voir 2 je pense que ça sera toujours aussi rude...

J'ai une question maintenant que la PS4 est sortit il vont moins s'occuper des ban sur PS3 ou sa va être pareil ? ( psk pour moi il y enormement de ban pour beaucoup de monde pour que les gens achète la PS4 donc je pense que dans quelque mois il vont plus trop s'occuper de ban de la PS3 pour les MAJ PS4 un peu comme les call of duty )

Oui, mais en même temps les CID qu'ont à, il se retrouve sur des milliers de PS3. Je tourne sur plusieurs sites pour avoir des cid´s publiques et sur les 6 sites ce sont les mêmes et pourtant ce sont des sites qui se trouve en Espagne au states en Chine etc.... Tous les mêmes !

Après faut pas se leurrer si vous voulez être un minimum tranquille, il vous faut un CiD vraiment unique ! J'ai 2 PS3 ylod no ban mais pas de flasheur ou teensy pour prendre les CiDs

Démonte tes play répares l'ai, revend et achete la ps4 sa ira plus vite ^^

Retour