HackTualité
Membre
QUAND MEGOSA SERA DEBANN DE RG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUAND C TU
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QUAND MEGOSA SERA DEBANN DE RG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUAND C TU
Et toi on a bien l'impression qu tes un petit ado prépubaire plein de boutons qui passe sa vie devant son PC et sa Play( Fallait rester poli )
![]()
Je serait gosa jmettrai pu de cid meme apres etre debanni ! Tro de monde casse du sucre sur son dos !!QUAND MEGOSA SERA DEBANN DE RG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 joursQUAND MEGOSA SERA DEBANN DE RG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR Le mec v'la comment il inverse les rôles, je viens de te clasher justement et seulement pour ton immaturité mec ...Mon pauvre garçon, tu ne connais rien de ma vie, donc je te laisse parler, perso ce que tu dit ne m'atteint pas, tu sais il faut savoir grandir et mûrir dans la vieCe qui n'est pas encore ton cas apparemment
![]()
C'est moi qui rage alors que tu m'insulte de merde ?MDRRRR tien je te donne le nom de la page après avoir racheter un cid
consoleid_unique_valide.php pour les uniques
consoleid_partage_valide.php pour les déjà partagerdsl de te contredire, mais t'es qu'une merde
Tu ne sais rien faire, ne te croit pas puissant chéri
et de plus comme je l'ai cité ci-dessus, ce n'est pas mon site, aller je te laisse rager en paix
![]()
pff n'importe quoi...3 jours
BANNED0000000100850008100BF036828B329A01000000000000000000000000000000 i signed out and signed in again and its not ban !!! try !!
Mdr mes copains font comme moi, il prennent les cid de RGVa voir tes amis ils vont t'aider![]()
Pas vraiment '' dsl de te contredire, mais t'es qu'une merde '' ses pas gentil tu sait?Je suis rester poli![]()
BANNI SA FAIT 10FOIS !!!!!!0000000100850008100BF036828B329A01000000000000000000000000000000 i signed out and signed in again and its not ban !!! try !!
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR Le mec v'la comment il inverse les rôles, je viens de te clasher justement et seulement pour ton immaturité mec ...
AvertiLES GENS PAS DE CID TOUT LE WEEK MERCI @Jeson LE TEUBE
Excuse c'est sortit tout seul.