CEST PAYANT ETDE ******
Mec ses de la merde ton site désoler may payer pour un cid public tu reve au pay des licorne puis pk tu écrit en majuscule on dirrait que tu nous geul dessu?

De toute façon son site est une arnaque. J'ai détourné son script starpass et après le paiement on est redirigé sur la page d'accueil sans rien avoir x)

Ce n'est pas mon site, et je n'avais pas vu que la maj était activer, j'avais al flemme de tout réécrire, et pour ceux qui commencent à critiquer, ne vous plaignez pas je vous propose une aide alors si tu n'es pas content tu ferme ta **** et tu critique pas.
Mec serrieux pk on payerait pour un Cid public et en plus il disent que sa va générer un Cid lol. Toi tu fume quel herbe celle qui pousse dans un arbre(pas un gros arbre) ou celle qui poussent sur ta pelouze

De toute façon son site est une arnaque. J'ai détourné son script starpass et après le paiement on est redirigé sur la page d'accueil sans rien avoir x)

Tu connais la sécurité du script starpass? Car personnellement j'ai mon cid unique dpeuis 2 mois ;) donc évite de faire genre le grand qui sait détourner les scripts car la il y a la sécurité ;) suffit de regarder le code source de la page d'accès ;) tu ne peut rien faire donc quand tu ne sais rien, ne parle pas :)

Tu connais la sécurité du script starpass? Car personnellement j'ai mon cid unique dpeuis 2 mois ;) donc évite de faire genre le grand qui sait détourner les scripts car la il y a la sécurité ;) suffit de regarder le code source de la page d'accès ;) tu ne peut rien faire donc quand tu ne sais rien, ne parle pas :)
Tu as 57 messages et tu envoie ton (sans doute) site pourrit. C'est mon hypotèse après.
Et le script je l'ai parfaitement détourné vu que j'ai eu accès à la page "paiement-accepte.php" un truc du genre. Mais ça m'a auto-redirigé vers la page d'accueil alors ;)

CiD pour ceux qui en on vraiment besoin s'il vous plait sa devient vraiment lourd les cid poster qui dur 3h...

Les mecs aretter de demandes des Cid soyer patient et attendez comme moi et actualiser la page 400 fois par minute ou papoter avec le monde sur :RG:

Retour