Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SUR QUELLE JEUX???Il bannissent tout enculer il m'ont banni mes uniques
j'en suis sûr que tu es entrain d'attendre un cidMoi je suis tranquille sur PS4 vous galérez de CID![]()
Mais tu peut pas jouez en ligne hein sois pas idiotlol je deconecte pas si j ai bien compris alors loool
CEST PAYANT ETDE BATARDCID UNIQUE ET DEJA PARTAGER PAS ENCORE BANNI DISPONIBLE SURVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en espérant vous avoir aider.
Mec ses de la merde ton site désoler mais payer pour un cid public tu rêve au pays des licorne puis pk tu écrit en majuscule on dirait que tu nous gueule dessus?CID UNIQUE ET DEJA PARTAGER PAS ENCORE BANNI DISPONIBLE SURVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en espérant vous avoir aider.
Mec ses de la merde ton site désoler may payer pour un cid public tu reve au pay des licorne puis pk tu écrit en majuscule on dirrait que tu nous geul dessu?
banim using this 0000000100850008100BF036828B329A01000000000000000000000000000000 and im not ban im playing
le mode en ligne n est pas encore ouvert!!! super, j ai acheté ghosts... merci sonyje peu pas jouer en ligne?
ci tu veux des lobby ajoute moi lobby_ghost_modznon,
le mode en ligne n est pas encore ouvert!!! super, j ai acheté ghosts... merci sony