0000000100850008100BF036828B329A01000000000000000000000000000000 i signed out and signed in again and its not ban !!! try !!

Et toi on a bien l'impression qu tes un petit ado prépubaire plein de boutons qui passe sa vie devant son PC et sa Play :D ( Fallait rester poli ) :)

Mon pauvre garçon, tu ne connais rien de ma vie, donc je te laisse parler, perso ce que tu dit ne m'atteint pas, tu sais il faut savoir grandir et mûrir dans la vie :) Ce qui n'est pas encore ton cas apparemment ;)

Mon pauvre garçon, tu ne connais rien de ma vie, donc je te laisse parler, perso ce que tu dit ne m'atteint pas, tu sais il faut savoir grandir et mûrir dans la vie :) Ce qui n'est pas encore ton cas apparemment ;)
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR Le mec v'la comment il inverse les rôles, je viens de te clasher justement et seulement pour ton immaturité mec ...

MDRRRR tien je te donne le nom de la page après avoir racheter un cid ;)

consoleid_unique_valide.php pour les uniques

consoleid_partage_valide.php pour les déjà partager ;) dsl de te contredire, mais t'es qu'une merde :P Tu ne sais rien faire, ne te croit pas puissant chéri :) et de plus comme je l'ai cité ci-dessus, ce n'est pas mon site, aller je te laisse rager en paix ;)
C'est moi qui rage alors que tu m'insulte de merde ?
Tu es drôle toi :]

Oui j'ai attérit sur une de ces pages et ça n'a absolument rien fait ^^

Retour