tkt mdrr yan na certain comme la team Imodz qui vont prendre une grosse clack :p
Une grosse claque de quoi ? :mmh:

Pour un tool ? MDRR on est pas la pour faire un concours de celui qui fais le meilleurs tool ou quoi que sa soit

Je t'y verrais bien en faire déjà ;)

les gas personne peut m aider je paye kan je v ds multiman ke je lance ghost retour xmb je lance le jeu code erreur 80010007

Une grosse claque de quoi ? :mmh:

Pour un tool ? MDRR on est pas la pour faire un concours de celui qui fais le meilleurs tool ou quoi que sa soit

Je t'y verrais bien en faire déjà ;)
Je parler pas pour le tools pour vos prix ;) et niveau du tools desoler ya beaucoup meilleur que le votre mdrr

Je parler pas pour le tools pour vos prix ;) et niveau du tools desoler ya beaucoup meilleur que le votre mdrr
Es ce que j'ai dit que notre "tool" étais meilleur ? :mmh: non
Ensuite comme je te dis on est pas la pour faire des concours de celui qui fais le meilleur tool loin de la
Puis c'est déjà bien que nous les faisons gratuits
Et les gens ce contente de ce qu'ils trouvent sinon a st'heure ci ils galérerais avec Debugger ;)

Es ce que j'ai dit que notre "tool" étais meilleur ? :mmh: non
Ensuite comme je te dis on est pas la pour faire des concours de celui qui fais le meilleur tool loin de la
Puis c'est déjà bien que nous les faisons gratuits
Et les gens ce contente de ce qu'ils trouvent sinon a st'heure ci ils galérerais avec Debugger ;)
Et pi au piire ses pas a toi que jparler donc salut jai meme pas ksa a faire de te parler sa servirai completement a rien ;)

Et pi au piire ses pas a toi que jparler donc salut jai meme pas ksa a faire de te parler sa servirai completement a rien ;)
Moi non plus

C'est juste que sa fais pas trop plaisir de te voir dire que les tool de la iMoDz "pue"

Puis essaye de faire moins de fautes :)

Bonne fin de soirée :)

defoi jen trouve mes defoi en ec hardcore on direr comme si javer un fors hote
ces abuser peut etre que tt le monde na pas eu la maj1.03

Salut j'ai besoin d'une petite aide. Je suis en 4.21 REX. La dernière MAJ REX c'est la 4.46.1?

Retour