Mdrr , et en plus des cid tu fait des lobby ?50 a la rigueur cest possible lol mais 50000000 je peu pas prendre les play du monde entier lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr , et en plus des cid tu fait des lobby ?50 a la rigueur cest possible lol mais 50000000 je peu pas prendre les play du monde entier lol
je ne fais plus de lobbyMdrr , et en plus des cid tu fait des lobby ?
Si ta des gens qui en cherche tu meles envoye ?je ne fais plus de lobby![]()
Une grosse claque de quoi ?tkt mdrr yan na certain comme la team Imodz qui vont prendre une grosse clack![]()
Je parler pas pour le tools pour vos prixUne grosse claque de quoi ?
Pour un tool ? MDRR on est pas la pour faire un concours de celui qui fais le meilleurs tool ou quoi que sa soit
Je t'y verrais bien en faire déjà![]()
Es ce que j'ai dit que notre "tool" étais meilleur ?Je parler pas pour le tools pour vos prixet niveau du tools desoler ya beaucoup meilleur que le votre mdrr
Et pi au piire ses pas a toi que jparler donc salut jai meme pas ksa a faire de te parler sa servirai completement a rienEs ce que j'ai dit que notre "tool" étais meilleur ?non
Ensuite comme je te dis on est pas la pour faire des concours de celui qui fais le meilleur tool loin de la
Puis c'est déjà bien que nous les faisons gratuits
Et les gens ce contente de ce qu'ils trouvent sinon a st'heure ci ils galérerais avec Debugger![]()
Moi non plusEt pi au piire ses pas a toi que jparler donc salut jai meme pas ksa a faire de te parler sa servirai completement a rien![]()
tous le même problème lolcebon pb resolu brf personne ne ces pourqoui on trouve pratiquement personne ds les parti
ki et sur ghost et en maj 1.03
svp quelqun peut majouter id xX-CiSsOu56-Xx