Mr_Console-ID
Membre
D'accord chefPas le temp jai plein de commande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord chefPas le temp jai plein de commande
Tu peu pas a par si tu prend son compte sinon c'est update.rpfREuw les gens j'ai besoin d'aide, j'ai acheter le tool de IMCSx et je veux donner 1 milliard Sur gta a un pote je fais comment ?
Update.rpf tu peux décoder stp ?Tu peu pas a par si tu prend son compte sinon c'est update.rpf
Ta qu'à connaître lolUpdate.rpf tu peux décoder stp ?
Ta qu'à connaître lol
Tu fai des lobby tu connais pas sa omg
Pas de ma faute sa fais que 3 semaine que j'ai pas Dex ^^ je connais pas tout encoreTu fai des lobby tu connais pas sa omg
Je ne suis pas le plus grand fournisseur de cid@Lachine59110 Juste une question,
En tant que plus grand fourniseurs de CID partagé, comment tu fais pour en avoir autant ?![]()
Mdrr lachine jtes commande 500000000 cid pour demain etan donner ke tes le plus grand fourniseur sa devrai etre pocible ?Je ne suis pas le plus grand fournisseur de cidGoogle et ton ami
![]()
retire tout les 0 cest fesable lolMdrr lachine jtes commande 500000000 cid pour demain etan donner ke tes le plus grand fourniseur sa devrai etre pocible ?![]()
Mdrr ah ben non et le clien et roi jveu ma commanderetire tout les 0 cest fesable lol
Vien priver jtenvoye l'eboot de GHOST 1.03jenvoi 2 star pass a lui ki me resolu mon pb j ai telecharger ghost j ai mis la maj1.02 depui hier tt marcher nikel jpouver rejoindre mes ami tt ca et aujourd8 j ai mis la maj 1.03 l eboot je ces pas si il et bon brf ducoup la kan je veut envoyer une parti ca me trouve pratikement aucune parti et personne peut me re ni moi
Jtes demanderskype ricardo.coco4 mes je ces pas si ces par apor a ca gros
jenvoi 2 star pass a lui ki me resolu mon pb j ai telecharger ghost j ai mis la maj1.02 depui hier tt marcher nikel jpouver rejoindre mes ami tt ca et aujourd8 j ai mis la maj 1.03 l eboot je ces pas si il et bon brf ducoup la kan je veut envoyer une parti ca me trouve pratikement aucune parti et personne peut me re ni moi
50 a la rigueur cest possible lol mais 50000000 je peu pas prendre les play du monde entier lolMdrr ah ben non et le clien et roi jveu ma commande![]()