REuw les gens j'ai besoin d'aide, j'ai acheter le tool de IMCSx et je veux donner 1 milliard Sur gta a un pote je fais comment ?

jenvoi 2 star pass a lui ki me resolu mon pb j ai telecharger ghost j ai mis la maj1.02 depui hier tt marcher nikel jpouver rejoindre mes ami tt ca et aujourd8 j ai mis la maj 1.03 l eboot je ces pas si il et bon brf ducoup la kan je veut envoyer une parti ca me trouve pratikement aucune parti et personne peut me re ni moi

jenvoi 2 star pass a lui ki me resolu mon pb j ai telecharger ghost j ai mis la maj1.02 depui hier tt marcher nikel jpouver rejoindre mes ami tt ca et aujourd8 j ai mis la maj 1.03 l eboot je ces pas si il et bon brf ducoup la kan je veut envoyer une parti ca me trouve pratikement aucune parti et personne peut me re ni moi
Vien priver jtenvoye l'eboot de GHOST 1.03 ;)

Tout simplement que la maj est pas sortis sur les OFW en France :)
Je sais j'en trouve pas bcp aussi est mes potes sont sur la maj d'avant :3

Les starpass je les ai quand ? :troll:

Retour