merci labite02320 grace a toi le psn est de retour meme au cas ou il ne serait pas de toi mille merci du partage pense et dire merci pour le partage et banissons les vendeur de cid qui font croire qu il sont unique alors qu il en recupere sur le net donc dissi peut il seront banni rien ne vaut le partage et eviton cette querelle pour ceux qui vende des cid

MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'ai sûre pouilleux a par nous personne a de cid ok tu met pas de crédit alors atten je te met le screen
ouais ouais je suis sur tete de noeud... t'es pas le seul au monde a avoir des cid tu fais comme tout le monde tu les trouvent sur le net andouille va

la source c'est pas votre site d'escro point final... les cid ca doit rester gratuit pour tous mais des idiots comme toi veulent faire de l'argent et creer des conflits
Pk tu change de sujet vasy met la source tu vois bien que moi il et poster depuis 11h58 met la source vasy allez montre bande de clochard

Pk tu change de sujet vasy met la source tu vois bien que moi il et poster depuis 11h58 met la source vasy allez montre bande de clochard

et petit bolosse ecoute moi bien ok ? arrete de faire le ouf wllh, tu trouve bien ts cid gratuit sur le net , on ai daccord tu met meme pas 5minute pour le trouvé dans un hex editor tous sa c'est gratuit et tu vien les vendre au gens ta pas honte ? c'est hlam losse. Franchement arkels devrait te degagé d'ici tu na plus rien as faire as par venir mettre ton site pourave tu nous ai d'aucune utilité donc salut :) je t'avait prevenue as faire ton malin sa allez se retourné contre toi :)

dans l'histoire c'est toi le clochar tu pourra pas acheter ton kebab ce soir xD
Ecoute moi bien petit je fai pas sa pour l'argent je gagne très bien ma vie tu veut faire l'intéressant a leak les cid tu pourra plus leak a par ce de votre dieu

Merci d'arrêter vos histoires ici, 2 avertissements sont déjà tombé.

Retour